Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage assistante sociale
-
duten
Re: recherche de stage assistante sociale
bonjour,je recherche d'urgence un stage a dax(40)du 9mars au 10avril.Si certaines ont des pistes,j'accepte volontier tte aide.Merci beaucoup
-
Léo
Re: stage au maroc
Bonjour, je suis assistant social en Seine Maritime.Je suis prêt à proposer l'accueil d'une stagiaire faisant sa formation au Maroc à mon employeur mais je manque d'info.A bientôt.LEO. lioleo_2000@yahoo.fr
-
nana
coucou,
qui peut m'aider à faire une lettre de motivation pr en stage en SPIP ? merci bcp
qui peut m'aider à faire une lettre de motivation pr en stage en SPIP ? merci bcp
-
Marie
Bonjour,
je suis en 2 année de licence de sociologie et je vais tenter le concours d'entrée en formation d'assistant de service social fin aout. J'aimerais faire un stage auprès d'un(e) ASS dans le maine et loire ou loire atlantique.
Merci bcp
je suis en 2 année de licence de sociologie et je vais tenter le concours d'entrée en formation d'assistant de service social fin aout. J'aimerais faire un stage auprès d'un(e) ASS dans le maine et loire ou loire atlantique.
Merci bcp
-
Tiffany
Bonjour,
j'aimerais savoir si les stages à la securité sociale en tant que stagiaires assistante sociale sont gratifié ?
Merci
j'aimerais savoir si les stages à la securité sociale en tant que stagiaires assistante sociale sont gratifié ?
Merci
-
Djamel
@tiffany : salut, j'en connais qui ont effectué des stages à la sécu, cram, caf etc et ils ont tous été gratifiés.
Mais peut-être que ça dépend des organismes donc renseigne-toi auprès d'eux c'est plus simple.
Mais peut-être que ça dépend des organismes donc renseigne-toi auprès d'eux c'est plus simple.
-
lea
bonjour, je suis actuellement en 1ere année de formation ASS à l'IRTS de Montrouge, et je suis à la recherche d'un stage de 2e année. je suis tout autant intéressée par la polyvalence de secteur, que par le travaille en milieu hospitalier ou en association.
j'ai effectué mes 2 stages de 1ere année en polyvalence de secteur et en mission locale.
je souhaite donc soit elargir mes connaissances et competences dans le domaine de la polyvalence soit m'ouvrir a d'autre domaines.
merci pour votre axe de recherche ou vos propositions.
Lea
j'ai effectué mes 2 stages de 1ere année en polyvalence de secteur et en mission locale.
je souhaite donc soit elargir mes connaissances et competences dans le domaine de la polyvalence soit m'ouvrir a d'autre domaines.
merci pour votre axe de recherche ou vos propositions.
Lea
-
AS1
Bonjour !
Marie : Je m'excuse d'avance de ma réponse, mais je crains que si tu ne trouves pas un stage par le biais de ton propre réseau, tu n'en trouves pas du tout... Nous-même, en 1e année de formation, on galère terriblement pour réussir à trouver suffisamment de stages pour notre promo !! C'est franchement la pénurie... J'avoue que j'ose espérer que les professionnels préfèrent prendre des personnes en formation pour qui ce stage est obligatoire et nécessaire... Mais je te souhaite tout de même bon courage, sincèrement
Marie : Je m'excuse d'avance de ma réponse, mais je crains que si tu ne trouves pas un stage par le biais de ton propre réseau, tu n'en trouves pas du tout... Nous-même, en 1e année de formation, on galère terriblement pour réussir à trouver suffisamment de stages pour notre promo !! C'est franchement la pénurie... J'avoue que j'ose espérer que les professionnels préfèrent prendre des personnes en formation pour qui ce stage est obligatoire et nécessaire... Mais je te souhaite tout de même bon courage, sincèrement
-
Marie
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les ASS prennent en priorité ceux qui sont en formation. Mais le stage que je recherche peut être très court (seulement qq jours).. tout dépend des disponibilité qu'elles ont. Dc si des ASS passent par là, je suis disponible pour toute proposition de stage et à n'importe quelle date 
J'attend la réponse du conseil général et d'un hôpital. Je croise les doigts !
J'attend la réponse du conseil général et d'un hôpital. Je croise les doigts !
-
Elodie
Bonjour, je dois effectuer un stage avec une assistant de service social et j'aimerai savoir ou vous avez effactuez le votre.
Bonne journée
Bonne journée