Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement IRTS de Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cha

Désistement IRTS de Rennes

Message non lu par Cha » 06 juin 2009 15:54

Svp, si vous êtes pris à Rennes et que vous vous désistez, dites-le nous... Merci!!

hEY

Re: Désistement IRTS de Rennes

Message non lu par hEY » 06 juin 2009 22:40

Moi je me désiste! vla! c'est fait -1! Bon courage!

Sandra

Message non lu par Sandra » 07 juin 2009 01:02

Salut Cha !

Je suppose que tu es sur liste d'attente... Combien es-tu ?
Pour ma part 30è, aurait put mieux faire mais pour un premier concours je trouve ça pas mal.

Je me demande combien ils en ont pris sur liste d'attente l'année dernière ?!
et aussi comment et quand est-ce que l'on sera prévenues ? Si quelqu'un le sait, merci de répondre !

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant....

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2009 13:20

je pense laisser une place aussi alors -2 !!

lisa

Message non lu par lisa » 07 juin 2009 19:03

bjr a tous !
bonne initiative pr ce thème, moi js la 36 sur la liste complémentaire dc je sais pas du tou koi penser?! bon courage a tous les noms de cette liste !!!

Cha

Message non lu par Cha » 08 juin 2009 18:18

Bonjour. Je suis 33éme sur lc.. Je suis admise a l afpe de st brieuc mais comme j habite a rennes, j éspère aller a rennes! Et vous admise autre part?

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 08 juin 2009 23:16

Moi j'ai juste essayé Rennes pour mon premier concours! Sur liste d'attente aussi..je voulais vous demander, si notre premier choix c'est rennes et qu'il ne reste que des places à Lorient, on est forcément sur Lorient? Merci :)

Cécile!

Message non lu par Cécile! » 10 juin 2009 13:00

Bonjour,

Je suis sur liste d'attente à rennes(7ème) et je n'ai toujours rien reçu comme courrier, vous l'avez reçu? ais-je mes chances d'être accepté?
merci d'avance, et bonne chance a tous!

sophie

Message non lu par sophie » 10 juin 2009 13:04

je ne sais pas comment il vont se debrouiller mais vraiment gardes espoir car les listes remontent souvent loin d'apres ce que j'ai pu voir.
Le truc c ke d'autre personne ont du mettre lorient en premier choix dc faut voir commen il goupille leur liste complementaire...
No stress be cool!

Cha

Message non lu par Cha » 10 juin 2009 14:34

A mon avis ça va etre long pour etre apeller. Certains doivent attendre d autre résultat. Moi en ce qui me concerne, peu de chance d etre prise a rennes donc je vais valider mon inscrption a l afpe. Bonne chance a tous..

Répondre