Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Parmentier 2009
-
Blandine
Re: Résultats IRTS Parmentier 2009
Bon ben voilà ma décision est prise, j'ai renvoyé mon dossier et je ferai ma rentrée en septembre à Parmentier!
Du coup je suis en recherche d'un logement, est ce que qqun pourrait me donner des pistes pour chercher??
Merci!
Du coup je suis en recherche d'un logement, est ce que qqun pourrait me donner des pistes pour chercher??
Merci!
-
charlotte
salut
admise également a parmentier, mais je laisse ma place pour aller a l'Epss Cergy. bon courage
admise également a parmentier, mais je laisse ma place pour aller a l'Epss Cergy. bon courage
-
morgane
je me suis enfin décider,je serais à Parmenteir l'année prochaine!
-
Marion
Moi aussi ma décision est prise je laisse ma place à parmentier, j'étais 16eme sur liste principale. Donc la liste d'attente va avancer.
Bon courage à tous et toutes pour les 3 années à venir
!
Bon courage à tous et toutes pour les 3 années à venir
-
nino
bonjour je voulais signaler que je libère une place a parmentier pour ce qui attende que la liste remonte.
bon courage a tous pour ma part je vais a talence.
nino
bon courage a tous pour ma part je vais a talence.
nino
-
Najwa
Bon alors les futurs etudiants Irts parmentier montrez vous qu'on fasse un peu connaissance avant!
-
clemence
dans le meme cas ke toi nino je vai a talence et laisse donc ma place a parmentier!! bon courage a tous
-
Morgane
Bonjour à tous !
Je ferai partie de la promotion d'ES de la rentrée 2009. Soulagée car c'était pas gagné ! Vraiment bizarre d'écrire "admise" alors que j'étais en fait sur liste d'attente (42ème). Quelqu'un aurait-il des infos sur le nombre d'heures de cours par semaine, le nombre de mois de stage la première année, les matières exactes... ?
Merci d'avance et à très bientôt pour celles et ceux qui feront aussi leur rentrée en septembre !
Je ferai partie de la promotion d'ES de la rentrée 2009. Soulagée car c'était pas gagné ! Vraiment bizarre d'écrire "admise" alors que j'étais en fait sur liste d'attente (42ème). Quelqu'un aurait-il des infos sur le nombre d'heures de cours par semaine, le nombre de mois de stage la première année, les matières exactes... ?
Merci d'avance et à très bientôt pour celles et ceux qui feront aussi leur rentrée en septembre !
-
Blandine
Bon ben Najwa et Morgane, à croire qu'on ne sera que 3 à être à Parmentier en Septembre! lol
Ca serait bien qu'on commence à faire connaissance avant la rentrée! Vous avez msn?
Alors donc moi je m'appelle Blandine, j'ai 22 ans et j'habite dans l'Orne pas loin de Flers...
A bientôt!
Ca serait bien qu'on commence à faire connaissance avant la rentrée! Vous avez msn?
Alors donc moi je m'appelle Blandine, j'ai 22 ans et j'habite dans l'Orne pas loin de Flers...
A bientôt!
-
Najwa
Salut Salut!!
alors moi j'ai 20 ans , je viens de Corse, j'ai fais deux ans de droit avant l'école!!
Savez vous si Parmentier est une bonne école?