Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Parmentier 2009

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re: Résultats IRTS Parmentier 2009

Message non lu par Blandine » 07 juin 2009 12:10

Bon ben voilà ma décision est prise, j'ai renvoyé mon dossier et je ferai ma rentrée en septembre à Parmentier!

Du coup je suis en recherche d'un logement, est ce que qqun pourrait me donner des pistes pour chercher??

Merci!

charlotte

Message non lu par charlotte » 07 juin 2009 20:43

salut
admise également a parmentier, mais je laisse ma place pour aller a l'Epss Cergy. bon courage

morgane

Message non lu par morgane » 08 juin 2009 12:03

je me suis enfin décider,je serais à Parmenteir l'année prochaine!

Marion

Message non lu par Marion » 08 juin 2009 14:31

Moi aussi ma décision est prise je laisse ma place à parmentier, j'étais 16eme sur liste principale. Donc la liste d'attente va avancer.

Bon courage à tous et toutes pour les 3 années à venir :) !

nino

Message non lu par nino » 08 juin 2009 15:29

bonjour je voulais signaler que je libère une place a parmentier pour ce qui attende que la liste remonte.
bon courage a tous pour ma part je vais a talence.
nino

Najwa

Message non lu par Najwa » 08 juin 2009 16:10

Bon alors les futurs etudiants Irts parmentier montrez vous qu'on fasse un peu connaissance avant!

clemence

Message non lu par clemence » 08 juin 2009 16:43

dans le meme cas ke toi nino je vai a talence et laisse donc ma place a parmentier!! bon courage a tous

Morgane

Message non lu par Morgane » 12 juin 2009 11:09

Bonjour à tous !
Je ferai partie de la promotion d'ES de la rentrée 2009. Soulagée car c'était pas gagné ! Vraiment bizarre d'écrire "admise" alors que j'étais en fait sur liste d'attente (42ème). Quelqu'un aurait-il des infos sur le nombre d'heures de cours par semaine, le nombre de mois de stage la première année, les matières exactes... ?
Merci d'avance et à très bientôt pour celles et ceux qui feront aussi leur rentrée en septembre !

Blandine

Message non lu par Blandine » 12 juin 2009 14:28

Bon ben Najwa et Morgane, à croire qu'on ne sera que 3 à être à Parmentier en Septembre! lol

Ca serait bien qu'on commence à faire connaissance avant la rentrée! Vous avez msn?

Alors donc moi je m'appelle Blandine, j'ai 22 ans et j'habite dans l'Orne pas loin de Flers...

A bientôt!

Najwa

Message non lu par Najwa » 12 juin 2009 17:09

Salut Salut!!

alors moi j'ai 20 ans , je viens de Corse, j'ai fais deux ans de droit avant l'école!!
Savez vous si Parmentier est une bonne école?

Répondre