Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Irts Montpellier
-
Melle Bulle
Re: Désistements Irts Montpellier
hello, tu attends quels résultats???
j'essaie d'appeler le secrétariat demain, et je vous dit quoi !
j'essaie d'appeler le secrétariat demain, et je vous dit quoi !
-
lili
ca ne sert à rien d'appeler l'irts pour le moment. les candidats admis ont jusqu'au 17 juin pour renvoyer leur dossier, ce n'est qu'à partir de ce moment la que les candidats sur liste d'attente seront appelés !!!
PATIENCEEEE
PATIENCEEEE
-
Melle Bulle
Oui je sais bien, mais c'est dur d'attendre sans savoir !!!! Surtout que je n'ai pu passer que ce concours. Vous croyez que je devrais attendre et que ça va les embêter que j'appelle?
C'est vrai que je suis un peu au taquet :/
C'est vrai que je suis un peu au taquet :/
-
stephanie
je suis admise sur Perpignan mais je compte me désister alors une place de plus est vacante!
bonne chance les listes d'attente!
bonne chance les listes d'attente!
-
hello
petite rectif, les admis ont jusqu'au 22 juin pour envoyer le dossier.
pour ma part j'attendais d'avoir la reponse de grenoble et je suis prise. mais je ne sais pas ce qui est le mieux entre une ecole et un dut. il faut que je me renseigne, mais grenoble etant la ville ou j'aimerai aller, je pense que mon choix va se porter vers grenoble.. a voir donc mais il y a de grande chance pour qu'une place de plus ce libére à montpellier!!
pour ma part j'attendais d'avoir la reponse de grenoble et je suis prise. mais je ne sais pas ce qui est le mieux entre une ecole et un dut. il faut que je me renseigne, mais grenoble etant la ville ou j'aimerai aller, je pense que mon choix va se porter vers grenoble.. a voir donc mais il y a de grande chance pour qu'une place de plus ce libére à montpellier!!
-
Melle Bulle
Donc au 22 si on toujours pas de nouvelles, on pourra peut-être commencer à s'inquiéter lol
En tout cas merci à toutes pour nous donner leur choix!
En tout cas merci à toutes pour nous donner leur choix!
-
Tia
Hello les filles !
J'ai eu un ptit problème de pc, je n'ai pas pu répondre avant...
Apparement l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 28ème personne sur liste complèmentaire ! Donc ne vous inquiétez pas trop, ce n'est pas si mal barré que ça
J'ai eu un ptit problème de pc, je n'ai pas pu répondre avant...
Apparement l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 28ème personne sur liste complèmentaire ! Donc ne vous inquiétez pas trop, ce n'est pas si mal barré que ça
-
kerdraon isabel
bonjour
je souhaite intergrer lecole de montpellier
qui peut me dire comment cela se passe pour le concours?
les dates le couts de la foramtion?
puis si vous avez garde le sujet je serais interessez merci contactez moi
isabel
je souhaite intergrer lecole de montpellier
qui peut me dire comment cela se passe pour le concours?
les dates le couts de la foramtion?
puis si vous avez garde le sujet je serais interessez merci contactez moi
isabel
-
Melle Bulle
je me demandais, est ce qu'ils appellent directement les gens quand d'autres se désistent ou attendent ils le 22 pour appeler tout le monde ?
Certaines ont-elles été rappelées? Bouh je stresse, ça m'énerve de pas savoir où ça en est !
Certaines ont-elles été rappelées? Bouh je stresse, ça m'énerve de pas savoir où ça en est !
-
Melle Bulle
des nouvelles les filles (et les mecs aussi !) ou faudra-t-il attendre le 22 ?