Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS MARSEILLE futur promo ASS 2009/32010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nes

Re: IRTS MARSEILLE futur promo ASS 2009/32010

Message non lu par nes » 08 juin 2009 18:45

Finalement je vais me désister car j'ai été également admise à Ollioules qui était mon premier choix ^^

Liloute

Message non lu par Liloute » 09 juin 2009 11:37

Salut a Toutes
je suis egalement admise a l'Irts de Marseille quel soulagement!!! Pour ma pars je ne connais pas trop Marseille, je suis d'Arles(13) et jais 21 ans!!

syana

Message non lu par syana » 09 juin 2009 12:28

Félicitation NES!!!

J'croyais me retrouver seule pour l'IRTS mais je vois que Liloute aussi: SUPER nous sommes 2 sur 60.LOL
Se serait cool de discuter de notre futur promo et de tout ce qui est administratif.Il suffit de cliquer sur mon nom pour avoir mon adress.
A biento

lucie C

Message non lu par lucie C » 09 juin 2009 12:37

Bonjour tt le monde et félicitations a tous (toutes.. ^^)j'ai été aussi admise a l'irts mais je l'ai été également a toulouse et donc je pars la-bas ravie de laisser ma place aux admis en liste complémentaire... je souhaite a tous a l'avance une bonne rentrée... !encore félicitations!

in

Message non lu par in » 09 juin 2009 13:56

felicitation,et merci pour les infos de desistement (4 pour l'instant) et j'espere vraiment que je pourrais faire partie de cette promo, mais je ne sais pas car je suis 8e sur liste attente (rang 1), au fait Lucie tu as passé l'oral le 5 le matin?

Liloute

Message non lu par Liloute » 09 juin 2009 19:26

Non non Syana je te rassure je ne connais personne aussi mais jai vrement hatte de vous connaitre toutes!! jai rentré ton adresse :P A trés bientot ou plutot au pot de bienvenu jy serais!!!!!

Lucie C.

Message non lu par Lucie C. » 10 juin 2009 11:06

De rien " IN " c'est normal et je comprend entièrement ton stress.. je pense que tu as des chances de désistement jusqu'a 8 cela me parait possible...
En effet j'ai passé l'oral le 5 au matin... et toi?

in

Message non lu par in » 10 juin 2009 12:13

oui moi aussi, tu avais un haut rouge et un accent qui nous a fait rire? si c'est le cas on était ensemble, moi c'est Inès (j'avais un haut gris et un gilet orangé, on a parlé de psycho aussi), en tout cas si c'est toi ca me fait plaisir que tu l'ai eu surtout avec tout les endroits que tu avais passé

in

Message non lu par in » 10 juin 2009 17:02

Tout d'abord c'est pour vous dire attention concernant les infos du secretatriat on m'a dit que j'étais 8e et maintenant 4e, c'est sur c'est mieux mais bon,
et sinon on m'a dit qu'il n'y avait pas de desistement, ça m'inquiete un peu car je ne sais pas si les personnes qui se desiste ne l'on pas signalé ou si ils ne veulent rien dire pour l'instant? et doit-on attendre le 20 pour être contacté?
voila et si par hasard des etudiantes de l'IRTS passent par la que pensez vous de l'ecole, formateurs...? la conseilleriez-vous? voila merci d'avance
PS: j'ai voulu crée un post spécifique mais je crain que ce n'ai pas marché alors desolé si je devie un peu du sujet de celui-ci

syana

Message non lu par syana » 10 juin 2009 23:16

Les dossiers d'inscription sont a rendre avant le 19 juin mais c'est seulement à partir du 22 qu'il prenne en compte les desistements (le temps que tout courrier daté du 19 arrive).Donc il faudra attendre cette date

Répondre