Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4, immigration, question 3?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: DC4, immigration, question 3?

Message non lu par aurore » 10 juin 2009 00:38

merci mag mais ce que tu dis je pense que ce n'est pas des reponses a apporter en DC4, c'est beaucoup top preics et complexe et les reponses ne doivent aire que deux pages!

mag

Message non lu par mag » 10 juin 2009 11:07

si un tel sujet tombe, il y aura forcément des documents qui vous décrira la procédure...et vous retrouverez ce que je viens de vous dire donc c'est clair qu'il est inutile d'apprendre une tel procédure...bien trop specifique...l'ass de secteur est là pour accompagner la personne ds cette démarche mais également voir comment la personne appréhende le changement de situation par l'accueil de sa famille en france...voila , mais je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est trés specifique!

didine

Message non lu par didine » 10 juin 2009 12:59

p.S. l'anaem est devenue l'ofii depuis le mois d'avril

mag

Message non lu par mag » 10 juin 2009 13:25

oui en effet c'est la loi du 25 mars 2009 qui change la denomination ANAEM en Office francais pour l'immigration et l'intégration. OFII.

Clo

Message non lu par Clo » 10 juin 2009 14:02

Ah oui c'est vrai ! Merci pour cette précision concernant l'OFII !!

Clo

Répondre