Je souhaiterais faire mon premier stage avec des personnes polyhandicapées adultes.J'aimerais connaitre vos craintes sur ce public. Aussi je voudrais connaitre les différentes activités qu'il est possible de mettre en place.Enfin je voudrais aussi connaitre les différentes questions que vous vous posez a leurs sujets.
Je vous en remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
M.A.S & I.M.E projet de stage
-
emilie
Re: M.A.S & I.M.E projet de stage
salut
Je ne comprends pas bien le sens de ta question, ne serais ce pas toi qui a des craintes vis a vis de la personne handicapée et qui te pose des questions? Il est difficile de repondre, ce que tu demandes me semble tres vague, si tu veux des reponses ce serait bien que tu precises. En ce qui concerne les acticites, tout depend du handicap et surtout du projet individuel, le but n'etant pas "d'occuper" mais "d'eduquer" si je peux m'exprimer ainsi.
En attendant plus de precisions tchao
Je ne comprends pas bien le sens de ta question, ne serais ce pas toi qui a des craintes vis a vis de la personne handicapée et qui te pose des questions? Il est difficile de repondre, ce que tu demandes me semble tres vague, si tu veux des reponses ce serait bien que tu precises. En ce qui concerne les acticites, tout depend du handicap et surtout du projet individuel, le but n'etant pas "d'occuper" mais "d'eduquer" si je peux m'exprimer ainsi.
En attendant plus de precisions tchao