Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats CRAMIF/ETSUP/ENS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tania

Re: Resultats CRAMIF/ETSUP/ENS

Message non lu par tania » 05 juin 2009 21:42

Je confirme !!! c le 12 le dernier jour !!!!

Juju

Message non lu par Juju » 06 juin 2009 08:39

Ah pardon, c'est parce que je suis sur liste complémentaire alors que je n'ai pas de date sur mon courrier.

Leslie

Message non lu par Leslie » 06 juin 2009 11:25

Salut à vous !!
Je suis actuellement en 1ere année d'AS à l'ETSUP :p Et j'ai vu que certains avaient des questions sur l'école alors je suis à votre disposition ^^
Personnelement, je m'y sens plus que bien, ne vous stressez pas trop.
Posez des questions si vous en avez, je me ferais un plaisir d'y répondre !!

Bon courage à vous :p

lamu

Message non lu par lamu » 07 juin 2009 23:26

Slt Leslie! et merci de répondre!

tt d'abors j'aimerai savoir si ns avons cours en promo entière ? par ailleurs concernant les stages st ils diffiiles à trouver? faut-il s'y prendre dés maintenant? l'école ns file t-elle un pti coup de main? :hein?: j'aimerai aussi connaître tes impressions sur la charge de travail, la licence, la qualité de l'enseignement et des intervenants... enfin penses tu que je puisse avoir une équivalence ou un allègement puisque g déjà une licence d'histoire...
ps: j'aimerai aussi connaître les taux de réussite au deass
merci d'éclairer mes lanternes :ID2:

ophelie

Message non lu par ophelie » 08 juin 2009 21:45

y'aurait il qqun de l'ENS pour nous donner des renseignements sur lécole, les cours, les horaires...?

Myriam

Message non lu par Myriam » 09 juin 2009 01:35

Je conseil l'ENS, pour ma part c'est là ou j'ai commencé ma formation et j'ai adoré...

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2009 20:20

alors ophélie à l'ens
les cours en général c'est 9h-12h 13h30-16h30 et on a toutes les vacances scolaires
en première année je crois que vous commencerez les cours le 21 septembre normalement.
Sinon les cours c'est assez varié : sociologie, psychologie, économie, histoire du travail social, droit, politiques sociales, santé ...
que dire de plus : n'hésite pas si tu as des questions plus précises!

ophelie

Message non lu par ophelie » 11 juin 2009 11:56

oh super les horaires st cool et c génial d'avoir toutes les vacances scolaires je pensais pas! j'ai d'autres petites questions, autant avoir tous les renseignement! esqe la promotion est divisé en 2 classes? ya un self? ya -t- il un stage en première année?
merci de m'avoir répondu :)

Lucie

Message non lu par Lucie » 11 juin 2009 16:27

Coucou!!!

bon moi j'étais sur liste d'attente à l'etsup (5e) et ils viennent de m'appeler pr me dire que je suis prise !!!! je suis trop contente !! et toi Jenny ils t'ont appelé ?? en tout cas t'as de grandes chances !!

Ciaoo

jenny

Message non lu par jenny » 11 juin 2009 16:41

C'est bon je vais à l ETSUP !!!! youpiii jsuis vraiment contente !!

Répondre