Sur ce, bonne préparation pour les oraux à tout le monde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
INTUITION DC4
-
ASS3 IRTS Lorraine
Re: INTUITION DC4
bon ba voila c'est fait! je jeter juste un coup d'oeil pq je venais de me rappeler que j'y avais mis un commentaire. et quand je vois la réponse d'ASS4 lol je ne sais pas ce qui t'as donné l'impression que tu pouvais m'appeler cocotte mais bon passons sur ça. je n'ai pas dit que ton commentaire était ridicule mais que la discussion complete sur le sujet était ridicule puisqu'elle tendait à ce que chacun ai à justifier de l'important de l'obtention du DE. Personne n'a à la justifier point final. Et si je loupe mon DE ASS4 oui je la sentirai passer et franchement là tu n'inventes pas grand chose.
-
MarionDeMoulins
Re: INTUITION DC4
Salut à toutes et tous !
Bon ben moi je dis : quelle intuition féminine ^^
Oui c'était le sujet que l'on espérait tant, mais quelle question 3 !!! Etonnante je dirais ... A part de l'action co je voyais pas trop mais bon c'est fait, c'est passé, place aux oraux !
Bon courage à toutes pour la suite
Bon ben moi je dis : quelle intuition féminine ^^
Oui c'était le sujet que l'on espérait tant, mais quelle question 3 !!! Etonnante je dirais ... A part de l'action co je voyais pas trop mais bon c'est fait, c'est passé, place aux oraux !
Bon courage à toutes pour la suite