Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
milie49
Message non lu
par milie49 » 09 juin 2009 20:21
Bonjour,
j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous avaient postulés pour la formation à l'iut de cholet pour la rentrée 2009.
Pour ma part je suis sur liste d'attente je n'ai dont pas grands espoirs mais sa me ferait plaisir de parler avec d'autres étudiants
vos résultats?

-
Lou*
Message non lu
par Lou* » 09 juin 2009 21:44
Bonsoir,
Ne perds pas espoir car pour ma part je suis prise à Cholet mais en attente sur d'autres IUT, donc si mon voeu supérieur m'accepte une place se libèrera

et je doute que je sois la seule dans ce cas
garde espoir

-
Morgane
Message non lu
par Morgane » 09 juin 2009 23:07
j'my suis présenté aussi, mais je suis pa retenu . Mais j'men fiche je sui admise dans 4 école d'assistante social, l'IUT c t juste une roue de secours =)
-
milie49
Message non lu
par milie49 » 09 juin 2009 23:22
merci de me donner de l'espoir ^^ c'est dommage car je ne sais pas du tout mon positionnement sur la liste d'attente. J'espère être prise

-
milie49
Message non lu
par milie49 » 13 juin 2009 14:46
personne d'autre n'a fait de demande a cholet?