Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours 2009 ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re: resultats concours 2009 ASS

Message non lu par Aurore » 14 juin 2009 23:02

ROh ! Merci de me répondre je commençais à desespérer !

J'aimerais savoir si l'école de Moulins est bien ? le fait que ça soit une école privé cela diffère t il bcp des autres école ?

J'aimerais avoir un peu d'infos sur la ville de Moulins .. Je l'ai vu que trop rapidement.. Elle m'a semblé terriblement calme :S ! J'aimerais savoir ce qu'est une vie d'étudiant à moulins ..

Merci bcp !

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 18 juin 2009 16:06

Quelqu'un aurait-il été appelé pour l'IRTS de Loos ou pour l'ISL ? Si oui, à quelle place étiez-vous ?

Merci pour vos réponses, l'attente est longue ! lol

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 18 juin 2009 16:51

Surprise ! J'ai reçu ce fameux coup de fil ! Je rentre à l'ISL en septembre, je laisse donc ma place à l'IDS de Rouen !

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 18 juin 2009 18:33

Félicitations Marion ! Moi aussi je suis admise à l'ISL. Si tu veux parler prends mon adresse msn !

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 06 juil. 2009 11:17

Bonjour Stéphanie, j'ai également été prise à l'IRTS de Valenciennes, nous serons donc ensemble à la rentrée!

lina

Re:

Message non lu par lina » 08 juil. 2009 00:25

bjr amandine es tu la personne qui etait 7ème sur liste complémentaire? MERCI

perrine

Message non lu par perrine » 09 juil. 2009 13:32

bonjour a tous! je mapelle perrine jai 17 ans, et jai été acceptée à l'irts de metz pr la formation dassistante sociale =) jamais je naurais pensé etre prise du premier coup. Comme quoi ... ^^

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 09 juil. 2009 19:14

Salut à toi perrine!
Moi aussi je vais à l'IRTS de Metz.
Si tu veux j'ai créé une discution pour les AS à l'irts de metz.
http://www.lesocial.fr/forums/read2.php ... 0&t=160424
Voilà le lien.
Bisous

Maya

Message non lu par Maya » 09 juil. 2009 19:15

Re coucou perrine!
Je viens de me rendre compte que tu parles déjà avec nous! :)
Bisous quand même!

lina

Re:

Message non lu par lina » 15 juil. 2009 15:35

Salut Amandine,

Maintenant que tu es acceptée sur liste principale je souhaiterais savoir comment tu comptes financer ta formation? Voila voili répond moi please.bise

Répondre