Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPE st brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
smyle

Re: AFPE st brieuc

Message non lu par smyle » 12 juin 2009 14:03

salut,
Je suis également prise à st brieuc mais j'hésite encore st brieuc ou rennes... Si vous avez des infos sur les écoles??? Sinon peut être à la rentrée..

rach

Message non lu par rach » 12 juin 2009 18:00

bonjour,

moi aussi j'hésite entre deux écoles mais moi c'est entre lorient et brest alors si quelqu'un pouvait également me renseigner sur les deux écoles ça serait super gentil.merci d'avance.

Justine C.

Message non lu par Justine C. » 12 juin 2009 21:58

il existe un livre sur les cotes des ecoles ... ça pourrait vous servir pour faire votre choix ...

rach

Message non lu par rach » 13 juin 2009 07:45

bonjour,
meci pour votre réponse , je vais essayer de le trouver.

ptitepepita

Message non lu par ptitepepita » 15 juin 2009 15:42

pour moi ce sera lorient l'année prochaine^^

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 juin 2009 20:55

Rendez vous le 1er pour celles qui seront la pour faire connaissance !

Adeline

Message non lu par Adeline » 19 juin 2009 20:28

Je ferai aussi partie de la promo l'an prochain et présente le 1er pour la pré-rentrée.

Est ce que des étudiants pourraient nous renseigner un peu sur l'emploi du temps ? Le calendrier des stages ? Et les vacances ? La qualité des cours ? Etc !

Alors au 1er ou à la rentrée !

Fanny

Message non lu par Fanny » 20 juin 2009 14:58

salut,
je suis à l'afpe de saint brieuc et je passe en 3ème année. Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Fanny

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 juin 2009 20:37

Merci fanny...
Je pense qu'on aura pas mal de réponses le 1er juillet!
Moi je me pose des questions aux niveau des stage, en faite je voulai savoir si les lieux de stage sont trouvés par lAFPE ou alors par nous mème, et si on a la possibilité de faire nos stages vers notre ville d'origine.

Fanny

Message non lu par Fanny » 21 juin 2009 13:20

les stages sont trouvés par l'afpe pour les cotes d'armor et en lien avec les autres écoles pour la bretagne. Pour les stages hors région bretagne tu peux chercher par toi même.

Répondre