Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEASS
-
Ad
résultats DEASS
salut!
connaissez-vous la date des résultats finales du diplôme d'etat d'ASS?
je suis redoublante cette année en candidat libre et mon centre de formation étant tellement dans le jus,que la date ne m'a pas été communiquée.
merci d'avance
connaissez-vous la date des résultats finales du diplôme d'etat d'ASS?
je suis redoublante cette année en candidat libre et mon centre de formation étant tellement dans le jus,que la date ne m'a pas été communiquée.
merci d'avance
-
as3
Re: résultats DEASS
après plusieurs versions (le 8 puis le 9) la dernière date communiquée est le 6 juillet...ça va être long...:s
-
ass4 aussi
salut,
et bien nous on nous a dit que c'était le 7 juillet à 17h mais tout dépend des dates de tes oraux, tous les centres de formation n'ont pas les mêmes dates!!!
allez on croise les doigts très fort...
et bien nous on nous a dit que c'était le 7 juillet à 17h mais tout dépend des dates de tes oraux, tous les centres de formation n'ont pas les mêmes dates!!!
allez on croise les doigts très fort...
-
rhuim12
holla
les resultats dependent des differentes drass pour nous a marseille ce sera le 17 juikket eh oui bravo l equite, comme tous le monde veut venir ici, nous serons les derniers a pouvoir postule avec le diplome (si on l a ) voila bon courage a tous
les resultats dependent des differentes drass pour nous a marseille ce sera le 17 juikket eh oui bravo l equite, comme tous le monde veut venir ici, nous serons les derniers a pouvoir postule avec le diplome (si on l a ) voila bon courage a tous
-
Etudiante AS
Chez nous le jury plénier est prévu le 8 juillet, donc les résultats seront après...
-
Nanette
Ca dépend de ta région.
En Midi-Pyrénées c'est le 2 Juillet à 17h30
En Midi-Pyrénées c'est le 2 Juillet à 17h30
-
Clo
Alice, il me semble qu'en Rhone Alpes les résultats sont affichés le 3 juillet à 10H et non le 2...
Clo
Clo
-
as3
la dernière version du 6 juillet c'est pour l'ile de france.
mais où peut on trouver une date officielle? Les écoles m'ont l'air aussi peu informée que nous...
mais où peut on trouver une date officielle? Les écoles m'ont l'air aussi peu informée que nous...