Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Irts Montpellier
-
Dounia
Re: Désistements Irts Montpellier
Salut à tous,
On vient de m'appeler pour une place disponible à Perpignan et j'ai refusé.
Je suis dizième sur liste d'atente donc bonne chance aux suivants !!!!!
On vient de m'appeler pour une place disponible à Perpignan et j'ai refusé.
Je suis dizième sur liste d'atente donc bonne chance aux suivants !!!!!
-
Melle Bulle
A Perpignan ?? Pourquoi as-tu refusé ? Tu as été prise ailleurs ou tu peux refuser en attendant d'être prise à Montpellier ?
En tout cas merci d'avoir répondu !
En tout cas merci d'avoir répondu !
-
Dounia
Salut Melle Bulle,
Oui,la place disponible était à Perpignan. J'ai refusé parce que je vis à Montpellier.J'ai passé le concours uniquement à Montpellier. Je reste quand même en attente sur Montpellier. La directrice de la filière m'a dit qu'il y plus de places disponibles à Perpignan. Voilà. T'as toutes tes chances !!!
P.S. : Elle m'a appelé sur mon portable en numéro masqué.
Oui,la place disponible était à Perpignan. J'ai refusé parce que je vis à Montpellier.J'ai passé le concours uniquement à Montpellier. Je reste quand même en attente sur Montpellier. La directrice de la filière m'a dit qu'il y plus de places disponibles à Perpignan. Voilà. T'as toutes tes chances !!!
P.S. : Elle m'a appelé sur mon portable en numéro masqué.
-
Dounia
Salut tout le monde,
N'ayant plus de nouvelles de l'Irts, j'ai décidé de les appeler. La secrétaire était très agréable et elle m'a dit qu'elle commencera demain à metre à jour la liste de Montpellier. Elle pense que j'ai encore toutes mes chances !
Melle Bulle, est-ce qu'elle t'a appelé ?
Bon courage !
N'ayant plus de nouvelles de l'Irts, j'ai décidé de les appeler. La secrétaire était très agréable et elle m'a dit qu'elle commencera demain à metre à jour la liste de Montpellier. Elle pense que j'ai encore toutes mes chances !
Melle Bulle, est-ce qu'elle t'a appelé ?
Bon courage !
-
Melle Bulle
Je l'ai appelé ce matin, très agréable aussi, moi j'aimerais rester sur Montpellier aussi, mais j'aurais trop peur de passer à coté si je refuse Perpignan... Elle m'a dit que la 12ème personne avait été rappelée, et qu'elle attendait cet après-midi ou demain pour rappeler tout le monde. A ce jour, seulement 5 personnes ont confirmé à Perpignan et 14 à Montpellier. Je crfoise les doigts pour être prise à Montpellier, j'y vis aussi avec mon ami, ça serait un coup dur que de devoir partir !
Dès qu'on a des nouvelles on se tient au courant ! Je pense qu'elle te rappelera, je croise les doigts pour toi !
Dès qu'on a des nouvelles on se tient au courant ! Je pense qu'elle te rappelera, je croise les doigts pour toi !
-
Dounia
:tv)
:bounce:
:crazy2:
:arc:
Reeeeeee Melle Bulle,
La secrétaire m'a appelé vers 16h00 pour me dire que je suis prise à l'Irts de Montpellier et elle m'a envoyé un mail avec tous les documents relatifs à l'inscription !!!!!
Je suis sur un nuage !!!!
Bonne chance pour toi !! Tiens-moi au courant, je croise les doigts pour toi......
:bye:
:bounce:
:crazy2:
:arc:
Reeeeeee Melle Bulle,
La secrétaire m'a appelé vers 16h00 pour me dire que je suis prise à l'Irts de Montpellier et elle m'a envoyé un mail avec tous les documents relatifs à l'inscription !!!!!
Je suis sur un nuage !!!!
Bonne chance pour toi !! Tiens-moi au courant, je croise les doigts pour toi......
:bye:
-
Melle Bulle
bravo Dounia !!!! Je suis très contente pour toi c'est génial !
J'espère pouvoir te retrouver l'année prochaine, je sais que la 12ème a refusé aussi la place à Perpignan, et elle attend que la secrétaire la rappelle pour Montpellier ! Pouh j'ai hâte d'être fixée aussi !!!!
Bon courage et encore bravo à toi !!
J'espère pouvoir te retrouver l'année prochaine, je sais que la 12ème a refusé aussi la place à Perpignan, et elle attend que la secrétaire la rappelle pour Montpellier ! Pouh j'ai hâte d'être fixée aussi !!!!
Bon courage et encore bravo à toi !!
-
Melle Bulle
Coucou ! Eh bien voilà j'ai aussi été rappélée pour intégrer l'IRTS de Montpellier l'année prochaine. J'étais 18ème sur liste d'attente, alors courage à celles et ceux qui attendent encore, je suis sûre que vous allez être rappélés!
Dounia, on se voit à la rentrée ^^ (à moins que je réussisse le concours d'orthophonie à Nice et en admettant que je choississe cette voie lol)!
bon été et à septembre
Dounia, on se voit à la rentrée ^^ (à moins que je réussisse le concours d'orthophonie à Nice et en admettant que je choississe cette voie lol)!
bon été et à septembre
-
Dounia
Salut Melle Bulle,
Félicitations !!! Je suis contente pour toi. Pour ceux qui sont encore dans l'attente ne désespérait pas !!
Félicitations !!! Je suis contente pour toi. Pour ceux qui sont encore dans l'attente ne désespérait pas !!