Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2009 IRFFE AMIENS
-
Anne Clémence
Re: Concours 2009 IRFFE AMIENS
di moi est ce que tu aurais changé de prénom de david tu es devenu "divad"! lol
-
clea
Bonjour à tous,
Je commence ma formation AS, en septembre, sur Beauvais j''éspère... es-ce que quelqu'un pourrait me dire si dés le début on a nos cours sur Beauvais où s'il y a une semaine ou 2 d'infos générales tous en communs sur Amiens ?
Je commence ma formation AS, en septembre, sur Beauvais j''éspère... es-ce que quelqu'un pourrait me dire si dés le début on a nos cours sur Beauvais où s'il y a une semaine ou 2 d'infos générales tous en communs sur Amiens ?
-
Anne-Clémence
salut Cléa,
Félicitation pour ton entrée en formation d'AS.
Je suis en 2ème année de formation AS sur Amiens.
Au mois de juillet, tu a une journée de pré-rentrée où on te donnera toutes les informations générales et une visite de l'établissement et du CDI le premier jour.
Le matin, tout le monde (laon, beauvais, amiens) sont réunis et l'après midi on est en séparés selon nos affectations.
Ensuite tu commence les cours à beauvais en septembre sans revenir à Amiens mais tu auras de temps en temps des journées où tu devras venir sur Amiens.
voila, j'espère avoir répondu à tes questions. n'hésite pas si tu en as d'autres.
Félicitation pour ton entrée en formation d'AS.
Je suis en 2ème année de formation AS sur Amiens.
Au mois de juillet, tu a une journée de pré-rentrée où on te donnera toutes les informations générales et une visite de l'établissement et du CDI le premier jour.
Le matin, tout le monde (laon, beauvais, amiens) sont réunis et l'après midi on est en séparés selon nos affectations.
Ensuite tu commence les cours à beauvais en septembre sans revenir à Amiens mais tu auras de temps en temps des journées où tu devras venir sur Amiens.
voila, j'espère avoir répondu à tes questions. n'hésite pas si tu en as d'autres.
-
enjoy
anne clémence : AS2 ????
Tu veux certainement dire en fin de 1ère année non?
Parce que si tu etais dans ma promo je m'en souviendrais je pense...
Tu veux certainement dire en fin de 1ère année non?
Parce que si tu etais dans ma promo je m'en souviendrais je pense...
-
David AS2 maintenant
ui Anne clémence jaime changer de prénom à chaque saison, c'est une coutume que j'ai adopté lors de mon séjour en irak en été dernier au club med.
-
cléa
Merci Anne-Clémence d'avoir pris le temps de me répondre, et bonne chance à toi pour ton second stage.
-
Anne-Clémence
salut enjoy
en fait depuis la commission de mi-mai les premières années sont devenues les deuxièmes années.
Merci cléa et bon courage.
en fait depuis la commission de mi-mai les premières années sont devenues les deuxièmes années.
Merci cléa et bon courage.
-
enjoy
coucou anne clémence,
Nous nous etions posé la question également en fin d'année dernière,
mais nous avons reçu un courrier suiter à la commission de passage où il etait écrit :
"votre passage en 2nde année sera effectif uniquement après acquitement de vos frais de scolarité..."
Mais c'est vrai que comme le stage de 2nde commence en juin, cela porte à confusion...
bonne soirée à toi
biz
enjoy
Nous nous etions posé la question également en fin d'année dernière,
mais nous avons reçu un courrier suiter à la commission de passage où il etait écrit :
"votre passage en 2nde année sera effectif uniquement après acquitement de vos frais de scolarité..."
Mais c'est vrai que comme le stage de 2nde commence en juin, cela porte à confusion...
bonne soirée à toi
biz
enjoy
-
Anne-Clémence
coucou enjoy,
Nous par contre nous venons de recevoir aujourd'hui une lettre de l'irffe nous disant que nous étions admis en seconde année.
bises
Nous par contre nous venons de recevoir aujourd'hui une lettre de l'irffe nous disant que nous étions admis en seconde année.
bises
-
maenzo_123
Bonjour je pense que je vais m'inscrire au concours, j'ai encore des doutres car il y a très longtemps que je n'ai pas fait de dissertation,
je voualis savoir je vois bien qu'il faut régler une certaien somme pour participer à ce concours, c'est encaissé même sans savoir si on a réussi?
*Merci pour vos réponses,
je voualis savoir je vois bien qu'il faut régler une certaien somme pour participer à ce concours, c'est encaissé même sans savoir si on a réussi?
*Merci pour vos réponses,