Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrôle continu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fif

contrôle continu

Message non lu par fif » 19 juin 2009 20:01

bonjour,

Je voudrais savoir comment les notes de contrôle continu seront pris en compte par rapport à nos écrits DC 4 et notre oral DC 2?

Quand est-ce qu'ils font la moyenne ?

Comment ils la font ?

Si on n'a pas la moyenne avec le contôle continu, sommes-nous "admissibles" au jury pleinier ?

Merci

alice

Re: contrôle continu

Message non lu par alice » 19 juin 2009 23:11

le controle continu est coefficient 1 et s'ajoute à l'écrit des politiques sociales, qui est lui coefficient 2 donc en gros si tu as 13 en controle continu, tu dois arriver jusqu'a 30 en tout donc il te manque 17 points (8 et demi au DC4 du 11 juin)pour le reste, vu qu'ils font la moyenne des deux ils ne pourront pas savoir si c'est au controle continu que tu n'as pas atteins la moyenne mais dans tous les cas entre 8 et 10 ils ouvrent ton dossier...
Tout cela selon moi!

Clo

Message non lu par Clo » 19 juin 2009 23:23

Pour le DC2 : moyenne du contrôle continu + écrit + oral / 3

Pour le DC4 : moyenne de contrôle continu + note DE * 2 /3

Pour ce qui est le jury pleinier je n'en ai aucune idée désolée...

Clo

Nyx

Message non lu par Nyx » 20 juin 2009 12:31

J'aurai voulu savoir si le contrôle continu est sur les 3 ans .
En première année on fait le DC1 ?

Répondre