Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du 28 mai d'ASS a limoges
-
djouille
Re: oral du 28 mai d'ASS a limoges
coucou a tous et toutes qui ont reussi le concour!
est ce que vous savez s'il y en a qui sont comme moi sur liste d'attente, si des personnes se sont désitées pou savoir a peu prés ce qu'il en est!!!
est ce que vous savez s'il y en a qui sont comme moi sur liste d'attente, si des personnes se sont désitées pou savoir a peu prés ce qu'il en est!!!
-
Grokatchu
Coucou, je suis également sur liste d'attente, j'appelle l'école cette apres midi et je te tiens au courant. Tu es en quelle position sur la-dite liste?
-
Grokatchu
J'ai appelé l'école, pour l'instant, rien de nouveau sur la liste.
Les admis ayant jusqu'au 30 juin pour confirmer leur inscription, on n'en saura pas davantage d'ici la
Les admis ayant jusqu'au 30 juin pour confirmer leur inscription, on n'en saura pas davantage d'ici la
-
djouille
coucou, moi je suis 7eme sur la liste d'attente.
si tu appelle je veux bien que tu me dises s'il y a eu du mouvement!!!
merci d'avance
si tu appelle je veux bien que tu me dises s'il y a eu du mouvement!!!
merci d'avance
-
djouille
coucou tous et toutes
je voulais savoir si quelqu'un sait ce qu'il en ai de la liste d'attente s'il y a ou non eu du mouvement du fait des resultat du bac!!
bisous a tous et toutes
je voulais savoir si quelqu'un sait ce qu'il en ai de la liste d'attente s'il y a ou non eu du mouvement du fait des resultat du bac!!
bisous a tous et toutes
-
Grokatchu
J'ai appellé hier, la secretaire m'a dit qu'ils avaient appelé le/la 4eme de la liste complémentaire.
Pour info , le numero de telephone est le 0555501800
Pour info , le numero de telephone est le 0555501800
-
djouille
coucou tous et toutes,
je viens d'avoir la croix rouge, je suis prise a la rentrée!!ils sont donc arrivés a la 7eme personne sur la liste d'attente!!
Elodie ont se retrouvera donc le jour de la rentrée!!
bonnes vacances a tous et toutes et a la rentrée!!!
je viens d'avoir la croix rouge, je suis prise a la rentrée!!ils sont donc arrivés a la 7eme personne sur la liste d'attente!!
Elodie ont se retrouvera donc le jour de la rentrée!!
bonnes vacances a tous et toutes et a la rentrée!!!
-
mariou
je suis 12 ème sur listes d'attentes c'est pour savoir si il y aurait quelqu'un qui est au courant du nombre de désisté ?!!! Je ne sait pas si j'ai mes chances
-
didie
Salut Julie, je suis très contente de te voir à la rentrée! L'atttente a du être longue, maintenant tu es tranquille, alors bonne vacances et au 10 septembre!!!