Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
% des resultats au de 2009?
-
rhum13
% des resultats au de 2009?
salut a tous
pour ceux qui ont eu les resultats (nous irts marseille le 17/07) pouvez vous nous donnez le % de reussite merci d avance....
pour ceux qui ont eu les resultats (nous irts marseille le 17/07) pouvez vous nous donnez le % de reussite merci d avance....
-
babou
Re: % des resultats au de 2009?
bonjour, je viens de lire ton mail je peux juste te dire que sur ma promo de 39, 5 n'ont pas obtenu leur diplôme !
-
Florence
Le nombre de personnes qui ne l'ont pas eu n'est d'aucune utilité pour calculer un pourcentage si on ne sait pas combien de candidats le passaient : 6 élèves qui ne l'ont pas, on est désolés pour eux, bien sûr, mais si ce sont 6 élèves sur 60, c'est pas pareil que 6 élèves sur 30 !! (le taux d'échec double !)
Il serait nécessaire aussi d'indiquer l'école (avis à Babou), pour éviter de donner plusieurs fois la même indication.
En tous cas, chez toi, ça fait 13 % d'échec seulement, c'est un bon résultat.
Il serait nécessaire aussi d'indiquer l'école (avis à Babou), pour éviter de donner plusieurs fois la même indication.
En tous cas, chez toi, ça fait 13 % d'échec seulement, c'est un bon résultat.
-
up
up
Nous vous remercions de bien vouloir indiquer votre école + région +nombre de personnes présentées au DE ainsi que le nombre de personnes reçues
cordialement
ps toutes infos sur les oraux et dc4 sont les bienvenues (déroulement et résultats)
Nous vous remercions de bien vouloir indiquer votre école + région +nombre de personnes présentées au DE ainsi que le nombre de personnes reçues
cordialement
ps toutes infos sur les oraux et dc4 sont les bienvenues (déroulement et résultats)
-
sophie
pour alençon ca représente 85% de réussite !! merci le controle continu
-
V54
Bonjour à tous,
Pour l'IRTS Lorraine site de Nancy, sur 54 étudiants 4 ne l'ont pas eu... C'est le DPP qui a péché.
Pour l'IRTS Lorraine site de Nancy, sur 54 étudiants 4 ne l'ont pas eu... C'est le DPP qui a péché.
-
Emilie
Connaissez vous les résultats de l'IRTS d'Hérouville-Saint-Clair? je suis une "ancienne" et curieuse de savoir les résultats!
-
nouvelles d
pour l'irts d'hérouville nous étions 34 présentés eu DE 5 ne l'ont pas eu