Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours fonction publique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

concours fonction publique

Message non lu par lucie » 01 juil. 2009 09:35

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir quand se déroulait la prochaine session de concours pour la fonction publique? j'ai regardé sur le net, il y a des liens payant et d'autres où je n'ai pas de dates... pourriez-vous me donner des infos sur les organismes et la prochaine session.
Merci d'avance

ptitcolibri

Re: concours fonction publique

Message non lu par ptitcolibri » 01 juil. 2009 12:05

tout dépend ou tu habite moi j'habite l'ile de france (93) et la prochaine session est en octobre pour le l'écrit (le 1er) et l'oral je c pas !!!

elo

Message non lu par elo » 01 juil. 2009 13:26

Faut aller voir sur le site de la cnft ou alors sur le site des CDG de chaque département.
y a les dates des concours organisés et les modalités d'inscription

AS04

Message non lu par AS04 » 08 juil. 2009 16:32

Bonjour,
tu trouveras toutes les infos relatives aux concours sur le site internet du CNFPT...

Il faut savoir que tu n'es pas forcée de passer le concours dans ton département, le concours est valable pour toute la France...après faut trouver un poste!

Bon courage

Répondre