Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pétition rattrapage DEASS 2009

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Pétition rattrapage DEASS 2009

Message non lu par Nadia » 07 juil. 2009 17:00

La pétition pour demander un rattrapage du DEASS 2009 est en ligne!
Pour y accéder, vous pouvez vous rendre sur le site suivant http://rattrapagedeass2009.wordpress.com/
Bon courage et bonne mobilisation !!!

Neko

Re: Pétition rattrapage DEASS 2009

Message non lu par Neko » 07 juil. 2009 21:28

Déjà 73 signatures ! Continuons !

ness

Message non lu par ness » 08 juil. 2009 01:12

Salut,

je viens d'apprendre aujourd'hui sue je me suis ramassée au DC1.
J'ai signé la pétition, mais j'avoue que je suis plus que septique!!! mais bon

IDS Canteleu

Message non lu par IDS Canteleu » 08 juil. 2009 13:44

Bonjour,
J'ai également signé la pétition, allez jeter un coup d'œil au post "rattrapage dpp 2009" pour les infos sur la mobilisation.
Bon courage

chany

Message non lu par chany » 08 juil. 2009 14:59

je viens de signer les deux pétitions pour tous les dc et le dc1 seulement, courage, l'année cela avait fonctionné alors pourquoi pas cette année.

Nadia

Message non lu par Nadia » 08 juil. 2009 18:44

Je pense sincèrement que nous avons toutes nos chances de bénéficier encore cette année d'un rattrapage.
D'ailleurs, la directrice et les formateurs de l'école régionale d'ASS de Midi-Pyrénées nous soutiennent, et pensent que notre mobilisation a des chances d'aboutir !
Gardons espoir et restons mobilisé(e)s !

nuage

Message non lu par nuage » 09 juil. 2009 20:12

292 signatures !!!

asssrecalée

Message non lu par asssrecalée » 09 juil. 2009 23:06

bonjour,
petite question pratique :

la pétition ne doit être signée que par les étudiants
que par les étudiants et les formateurs et les professionnels ASS
ou par tout le monde (ma famille, mes amis, ...)

??? car si la troisième solution est la bonne. on peut avoir 10000signatres en 3 jours!!!!

merci
a bientot

To

Message non lu par To » 10 juil. 2009 14:15

J'ai signé.
Le controle continue c'est sympa, mais toute les écoles ne joue pas le jeu, entre l'école des fans, ceux qui veulent gonfler leurs states .. et j'voudrait bien retenter un DC devant un autre jury ..
GL

Fabien

Message non lu par Fabien » 10 juil. 2009 14:25

Salut !

J'ai également signé les 2 pétitions.
Je suis hors contexte travail social donc autant que tout le monde s'y mette, c'est comme ça qu'on avance plus vite.

Je trouve dommage que l'on s'arrête à quelques DCs. On veut des rattrapages, demandez des rattrapages généraux.
Que tout le monde puisse repasser ce qui n'a pas été. Parfois certains DCs ne sont pas validés à peu de points mais ça peut se répercuter ce plusieurs, ce qui est frustrant je pense...

Allez lachez pas l'affaire :)

Répondre