Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire demandeurs d'asile

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ab3as

mémoire demandeurs d'asile

Message non lu par ab3as » 03 déc. 2008 09:58

bonjour à tous

J'effectue mon mémoire sur l'accompagnement social des demandeurs d'asile. Je suis à la recherche de profeessionnels qui pourraient repondre à mes questions afin de confirmer mes constats. Merci de me faire signe.

Lutin

Re: mémoire demandeurs d'asile

Message non lu par Lutin » 03 déc. 2008 10:46

Salut!

Je suis actuellement en poste dans un CADA et j'ai réalisé mon mémoire sur les demandeurs d'asile donc n'hésites pas à demander ce que tu veux, j'y répondrais avec grand plaisir dans la mesure du possible!!

A très vite

norah

Message non lu par norah » 22 juin 2009 20:45

Bonjour!
Je fais aussi mon mémoire sur les demandeurs d'asile, en traitant la question de l'imaginaire migratoire et le parrallèle avec la quotidioenneté d'un ddeur d'asile.
Avez vous des lectures à me conseiller pour mes recherches?
Merci
nowah@hotmail.fr

ilham

Message non lu par ilham » 18 juil. 2009 14:05

bonjour Lutin,
Je suis étudiante AS et je souhaite effectuer mon mémoire sur les demandeurs d'asile. Pourrais-tu me conseiller des lectures? Quelle était ta question de départ?Merci d'avance!!

Répondre