Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

future étudiante irts poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dauge

future étudiante irts poitiers

Message non lu par dauge » 17 juil. 2009 19:29

Bonjour,
Ça y est je suis prise ! Quel soulagement. Maintenant, il reste plus que je m'organise...
Je cherche un studio sur Poitiers et si quelqu'un cherche une personne pour de la co-location éventuellement.
Si ça intéresse des personnes... il suffit juste de me contacter.
En attendant la rentrée, bon courage à tous
vanessa

cynthia

Re: future étudiante irts poitiers

Message non lu par cynthia » 22 juil. 2009 13:41

Bonjour Vanessa. Je viens aussi d'apprendre que je suis acceptée à l' IRTS de Poitiers. Je m'appelle Cynthia, j'ai 19 ans et j'habite actuellement à la Rochelle. Je me renseigne donc aussi sur les logements. Pour l'instant j'ai trouvé une chambre 3 fonctions à la cité Marie Curie mais je n'ai pas encore confirmé car c'est vrai que la colocation me plairai plus je pense. Tiens moi au courant. Bye

dauge

Message non lu par dauge » 22 juil. 2009 21:25

mon mail
vanessa.dauge@hotmail.fr
contacte moi
a+

Guinevère

Message non lu par Guinevère » 28 juil. 2009 17:55

Bonjour, je suis prise aussi à poitiers pour la renrée 2009.
Etant de bordeaux, je cherche une coloc aussi!
As-tu déja trouver des colocs?
merci pour ta réponse et félicitation

dauge

Message non lu par dauge » 28 juil. 2009 22:27

Bonjour cynthia,
As tu un n° ou je peux te joindre.
En effet, j'ai trouvé un logement, si çà t'intérésse appelle moi ou envoie un mail de façon à ce que l'on puisse discuter.
Merci vanessa

cynthia

Message non lu par cynthia » 29 juil. 2009 09:19

salut
je suis desolée mais je viens d'apprendre que j'etais aussi prise a l'ESMS de la roche sur yon (où j'avais aussi postulé et où j'etais aussi sur liste d'attente). et comme toute ma famille habite dans cette ville, je prefere y aller. tu parles du studio que tu as trouvé prés de l'irts c'est ca?

Répondre