Quels sont vos ressentis sur le boulot d'une déléguée sociale??
A vos claviers merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Déléguée sociale
-
NIsou
Re: Déléguée sociale
Je travaille au sein d'un service social d'une caisse de retraite complémentaire. JE suis déléguée sociale.
Y a til des personnes qui ont eu cette même expérience???
Y a til des personnes qui ont eu cette même expérience???
-
Nissou
Les postes de déléguée sociales sont ouvert au AS et CESF. Nous intervenons auprès de nos cotisants et rétraités en difficultés. Nous intervenons de facon individuelle et collectives.
-
Florence
Salut,
Je pensais que c'etait le Canada Dry (vieille pub : ça ressemble à ---, ça a le goût de ----, mais ce n'est pas ----), pour les AS !
En clair, je croyais que c'était l'intitulé de poste pour ceux/celles qui ne seraient pas diplômées.
Mais ça doit plutôt être "intervenant social".
Au passage, Clo, il y a dans mon assoc des "intervenants à la tutelle", qui n'ont pas de DE d'AS ou ES ou CESF.
Donc, Nissou, si je comprends bien, il s'agit de poste de "travailleur social", qui ont le rôle et les missions d'une AS comme à la CRAM ou la MSA ?
Mais comme il y a des CESF sur ce poste, on ne peut pas les qualifier d'AS, alors on invente un titre, c'est ça ?
Je pensais que c'etait le Canada Dry (vieille pub : ça ressemble à ---, ça a le goût de ----, mais ce n'est pas ----), pour les AS !
En clair, je croyais que c'était l'intitulé de poste pour ceux/celles qui ne seraient pas diplômées.
Mais ça doit plutôt être "intervenant social".
Au passage, Clo, il y a dans mon assoc des "intervenants à la tutelle", qui n'ont pas de DE d'AS ou ES ou CESF.
Donc, Nissou, si je comprends bien, il s'agit de poste de "travailleur social", qui ont le rôle et les missions d'une AS comme à la CRAM ou la MSA ?
Mais comme il y a des CESF sur ce poste, on ne peut pas les qualifier d'AS, alors on invente un titre, c'est ça ?
-
Nissou
C'est bien sa florence. Ce poste est ouvert au AS et au CESF, ont intervient en complémentarité des organismes de droits communs, en gros meme missions que cram et msa.