bonjour
je percois pension invalidite j'avais repris un emploi pendant 2 an en envoyant mes declaration a la securite sociale et depuis 1 mois ils m'ont tout coupe car j ai trop percu a savoir que j'aiete licencie pour inaptitude a mon poste et je me retrouve avec 400 euros par mois d indemnite a la secu plu de pension que faire pour recuperer ma pension est ce possible ou autre aide je me fais opere dans 3 semaine je vais etre appareiille electrode au cerveau donc pour retrouver un emploi pas avant 1 an et pas evident !!!!!!!!!!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plus de pension invalidite
-
Anne-Laure
Re: plus de pension invalidite
Contacte un/une AS de la cram (installé dans les CPAM).
Bon courage
Bon courage
-
Arkhorm
Re: plus de pension invalidite
La PI n'est plus payé si les ressources actuelles (salaire+pi) sont superieurs à celles avant la mise en invalidité.
Elle est aussi temporaire.
Donc 2 possibilités pour que l'on vous ai "coupé" la pension.
Elle était finie et le renouvellement n'a pas été effectué.
ou
Vos ressources+PI étaient superieurs au salaire annuel moyen établi pour le calcul de la PI.
Dans le 2 eme cas, il suffit que les ressources baissent à nouveau pour que vous retrouviez la pension.
Pour plus de précisions, un AS cram pourra vous renseigner ou je pourrais essayer de repondre à vos questions si besoin.
Elle est aussi temporaire.
Donc 2 possibilités pour que l'on vous ai "coupé" la pension.
Elle était finie et le renouvellement n'a pas été effectué.
ou
Vos ressources+PI étaient superieurs au salaire annuel moyen établi pour le calcul de la PI.
Dans le 2 eme cas, il suffit que les ressources baissent à nouveau pour que vous retrouviez la pension.
Pour plus de précisions, un AS cram pourra vous renseigner ou je pourrais essayer de repondre à vos questions si besoin.