Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi -carte assuré social
-
hervé Faux
pole emploi -carte assuré social
dans le cadre d'un controle des dossiers pole emploi me demande une copie de l'attestation d'assuré social. Je vais donc à la cpam qui m'indique qu'il faut réactualiser mon dossier afin d'obtenir l'attestation. Le pb est que le délai est de 2 mois. Pole emploi ne m'accorde qu'un délai de quize jours autrement les paiements seront suspendus. Que faire? et merci de votre aide
-
Florence
Re: pole emploi -carte assuré social
Si vous avez l'attestation précédente, même datant d'il y a un an ou deux, elle est valable.
Au pire, si il vous faut vraiment une attestation récente ... vous appelez le 3646 et vous dites que vous avez perdu votre carte vitale.
Ils vous enverront un document à compléter (et il faudra refaire votre carte qui sera invalidée), mais ils vous enverront aussitôt une attestation.
Au pire, si il vous faut vraiment une attestation récente ... vous appelez le 3646 et vous dites que vous avez perdu votre carte vitale.
Ils vous enverront un document à compléter (et il faudra refaire votre carte qui sera invalidée), mais ils vous enverront aussitôt une attestation.