Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante-sociale
-
beugnon
Re: Concours assistante-sociale
Bonjour,
pourriez vous me faire parvenir par mail vos cours qui vous aide à préparer votre concours d'assistante sociale svp
mon adresse est:
mainecoon22@hotmail.fr
merci d'avance
Emeline
pourriez vous me faire parvenir par mail vos cours qui vous aide à préparer votre concours d'assistante sociale svp
mon adresse est:
mainecoon22@hotmail.fr
merci d'avance
Emeline
-
Katia
Bonjour,
je suis actuellement sur Tours dans le 37, dans une prépa pour le concours d'AS, et j'aurais aimer savoir les dates des concours d'AS sur Rouen cette années et de savoir aussi les ecole pour faire mes 3ans de formation d'AS sur rouen aussi mais je ne sais pas ou allez regarder et je suis un peu perdue!
je suis actuellement sur Tours dans le 37, dans une prépa pour le concours d'AS, et j'aurais aimer savoir les dates des concours d'AS sur Rouen cette années et de savoir aussi les ecole pour faire mes 3ans de formation d'AS sur rouen aussi mais je ne sais pas ou allez regarder et je suis un peu perdue!
-
nadia
bonjour stéphanie je voudrais aussi passer les concours d'ass serait-il possible que tu m'envoye aussi ton fassicule?
-
KARADAG
Bonjour à tous,
Je vais tenter le concours d A.S en février 2010, originaire de Mulhouse (en Alsace). Je souhaiterai recevoir des infos, des références de livres, des sujets d'examens, bref...des tuyaux pour préparer au mieux mon concours. Merci d 'avance!!!
Nora
Je vais tenter le concours d A.S en février 2010, originaire de Mulhouse (en Alsace). Je souhaiterai recevoir des infos, des références de livres, des sujets d'examens, bref...des tuyaux pour préparer au mieux mon concours. Merci d 'avance!!!
Nora
-
emilie
Bonjour! Voilà je suis assistante pédagogique dans un college et j'aimerai passer le concours d'assistante sociale.savez-vous sur quel site il faut s'inscrire ou auprès de qui faut-ill s'informer?merci beaucoup
-
Audrey
Bonjour,
je suis en terminal st2s et je me suis inscrite au concours d'ASS de l'école de Firminy. je vais également m'inscrire à celui de Clermont et de Lyon.
Je cherche des renseignements sur le contenu de l'épreuve écrite.
Et aussi savoir comment me préparer et quoi réviser pour ce concours.
je suis en terminal st2s et je me suis inscrite au concours d'ASS de l'école de Firminy. je vais également m'inscrire à celui de Clermont et de Lyon.
Je cherche des renseignements sur le contenu de l'épreuve écrite.
Et aussi savoir comment me préparer et quoi réviser pour ce concours.
-
Audrey
A lyon il y a l'école Rockefeller. Très populaire d'après ce que j'ai entendu dire.
-
Noëlle
Bonjour, est ce qu'il serai possible d'avoir ton émail (marcellin) , pour avoir des conseils sur les concours d'ASS?
Merci. Bisous.
Merci. Bisous.