Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RENTREE ETSUP sept 2009
-
Lola
Re: RENTREE ETSUP sept 2009
Coucou Anne,
bienvenue parmis nous alors et bon courage pour ta recherche de logement !!!
bienvenue parmis nous alors et bon courage pour ta recherche de logement !!!
-
ancienne etsupienne
anne : si tu mets ton email, je veux bien te mettre en contact avec l'une d'elle!
-
jenny
Bienvenue Anne !! Quand j etais e BTS on avait une gwada avec nous, elle a tout quitter pour rester sur paris, elle a eu des coups durs mais on était la et elle a été tres forte !!
la rentrée approche !! z ai peuuuuuur
la rentrée approche !! z ai peuuuuuur
-
Marie
Salut les filles,
je ne suis pas encore eleve a l'etsup mais j'aimerais le devenir a l'annee prochaine.
Pour le moment j'habite en australie donc je suis un peu deconnecte de la France.
Je voudrais vous demandez si le concours a ete dur? Bien que cela doit remonter bien loin.
Mais dans un mois il y a les inscription et j'aimerais savoir le maximum d'ici la.
Sinon bonne rentree a vous toutes.
je ne suis pas encore eleve a l'etsup mais j'aimerais le devenir a l'annee prochaine.
Pour le moment j'habite en australie donc je suis un peu deconnecte de la France.
Je voudrais vous demandez si le concours a ete dur? Bien que cela doit remonter bien loin.
Mais dans un mois il y a les inscription et j'aimerais savoir le maximum d'ici la.
Sinon bonne rentree a vous toutes.
-
Anne
Coucou Jenny, tu seras là pour moi alors !
Dites les filles, on pourrait se voir avant la rentrée ? Je vous tiens au courant de mon arrivée sur Paris, j'ai trouvé un appart' c'est à Antony, ce n'est pas trop loin du 14e, connaissez vous cette ville? C'est bien ou bof
Pour sa rentrée en prépa à Bordeaux, ma petite soeur m'a dit qu'elle avait rencontré des filles de sa classe l'avant veille de la rentrée ... ce qui a facilité sa rentrée (moins de stress), si ca vous tente...
Bises
@ Marie : je n'ai pas tenté le concours à l'ETSUP, mais à l'ile de la Réunion, et il existe un partenariat entre les 2 écoles ; je ne peux donc pas répondre a ta question ;
Dites les filles, on pourrait se voir avant la rentrée ? Je vous tiens au courant de mon arrivée sur Paris, j'ai trouvé un appart' c'est à Antony, ce n'est pas trop loin du 14e, connaissez vous cette ville? C'est bien ou bof
Pour sa rentrée en prépa à Bordeaux, ma petite soeur m'a dit qu'elle avait rencontré des filles de sa classe l'avant veille de la rentrée ... ce qui a facilité sa rentrée (moins de stress), si ca vous tente...
Bises
@ Marie : je n'ai pas tenté le concours à l'ETSUP, mais à l'ile de la Réunion, et il existe un partenariat entre les 2 écoles ; je ne peux donc pas répondre a ta question ;
-
ancienne etsupienne
salut anne,
je lui ai donné ton mail. Bon courage a tous
je lui ai donné ton mail. Bon courage a tous
-
Chloé
Coucou à toutes !
Moi aussi, je serais à vos cotés à l'ETSUP.
Je suis d'accord avec Anne, nous pourrions nous rencontrer avant la rentrée. Cela nous permettra de faire connaissance...
Pour Anne, je connais bien Anthony car j'habite juste à coté. C'est une ville assez vaste... Il y a de tout (des coins sympas et d'autres moins sympas). En tout cas tu ne mettras pas longtemps pour arriver à l'école en transport (20min environ par le rer B).
En tout cas bon courage pour ton installation.
Je vous dis donc à bientot !!
Moi aussi, je serais à vos cotés à l'ETSUP.
Je suis d'accord avec Anne, nous pourrions nous rencontrer avant la rentrée. Cela nous permettra de faire connaissance...
Pour Anne, je connais bien Anthony car j'habite juste à coté. C'est une ville assez vaste... Il y a de tout (des coins sympas et d'autres moins sympas). En tout cas tu ne mettras pas longtemps pour arriver à l'école en transport (20min environ par le rer B).
En tout cas bon courage pour ton installation.
Je vous dis donc à bientot !!
-
lila
Salut,
Pas de problemes pour Lola et moi pour nous rencontrer avant la rentrée c'est sur cela destresse...
Dites nous quand vous pouvez Lola et moi sommes de Paris même et vous?
Pas de problemes pour Lola et moi pour nous rencontrer avant la rentrée c'est sur cela destresse...
Dites nous quand vous pouvez Lola et moi sommes de Paris même et vous?