BJR,
je passe bientoto le fameux concours FPT. si je n'avais qu'un seul bouquin à acheter pour réviser ça serait lequel selon vous?
Merci,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Fonction Publique Territoriale
-
linette
Re: concours Fonction Publique Territoriale
Bonjour,
Rapproche toi des livres de la documentation francaise. Il y a des annales et la méthodo pour la synthèse.
COURAGE!!
Rapproche toi des livres de la documentation francaise. Il y a des annales et la méthodo pour la synthèse.
COURAGE!!
-
soleil
iL NE S4AGIT PAS QUE DE SYNTHESE ! ça dépend des départements
-
Clo
Bonjour,
Je compte passer le concours de la FPT en avril à la Grande Couronne.
Est-ce que quelqu'un connaît la forme de l'épreuve écrite là-bas ?
Merci !
Clo
Je compte passer le concours de la FPT en avril à la Grande Couronne.
Est-ce que quelqu'un connaît la forme de l'épreuve écrite là-bas ?
Merci !
Clo
-
linette
Je trouve détestable les gens qui s'énervent à la moindre chose avec des !!!!!.....
Au lieu de t'énerver, donne d'autres données...
Au lieu de t'énerver, donne d'autres données...
-
chrismathel
Bonsoir Clo,
je passe le concours FPT ce jeudi 1er octobre à RUNGIS (Petite couronne région parisienne), il s'agit d'une synthèse de 3h.
chrismathel
je passe le concours FPT ce jeudi 1er octobre à RUNGIS (Petite couronne région parisienne), il s'agit d'une synthèse de 3h.
chrismathel
-
elo
Bonjour,
sauriez vous ou trouver de la doc / méthodo pour les situations sociales? J'ai pour la note de synthèse mais j'ai rien sur la situation sociale et je trouve rien! merci
Elodie
sauriez vous ou trouver de la doc / méthodo pour les situations sociales? J'ai pour la note de synthèse mais j'ai rien sur la situation sociale et je trouve rien! merci
Elodie