Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Melun (77)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: IRTS Melun (77)

Message non lu par lilou » 12 sept. 2009 20:24

les horaires c 9h30 16h30

justine

Message non lu par justine » 15 sept. 2009 16:32

Bonjour à tous !

J'ai appelé l'IRTS pour connaître l'heure à laquelle nous devions nous présenter lundi 21, la secrétaire m'a répondu 9h30.

A lundi

emilie

Message non lu par emilie » 15 sept. 2009 22:15

Dsl pour le 10h mais la dame qui va nous suivre cété trompé.
Vous etes sur qu'on aura pour horaire 9h30 16h30 tou au long de l'année car cela m'arrangeré vu que j'habite sur sens

lilou

Message non lu par lilou » 15 sept. 2009 22:33

je suis en 3è année ASS et les horaires st bien 9h30 16h30

emilie

Message non lu par emilie » 15 sept. 2009 22:36

merci:)
Sa me soulage de voir ke je ne vai pas devoir attendre 1h mon train.

joanna

Message non lu par joanna » 18 oct. 2009 18:16

bonjour,

j'aurais voulu savoir pour le concour ce kil y avait a réviser a peu près et komen ce passe les cours par la suite? et komen ce passe les épreuves écrites et oral? merci de vos réponses.

estelle

Message non lu par estelle » 25 oct. 2010 16:57

Bonjour,

Je prépare le concours ass pour la rentrée 2011 à melun. Dans les annales du site irts j'ai vu que pour l'écrit il demande une synthese de texte puis un commentaire .
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils attentent comme structure pour la synthèse? dans mes livres de prépa, la synthèse s'applique sur plusieurs textes??? et il y a une intro un developpement et conclusion.
Et est ce que le développement est une sorte de résumé qui suit le fil du texte???

Pour celles qui l'ont déjà passé, pouvez vous m'éclairer. Je vous remercie beaucoup.

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 12 juin 2012 12:00

bonjour,
je passe le concours d'as oral à melun entre aujourd'hui et debut septembre pour la rentrée de septembre 2012 je voulais savoir comment se passe l'épreuve oral ainsi que les horaires des cours.
merci d'avance pour vos réponses

Répondre