Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet memoire à l'aide!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

sujet memoire à l'aide!

Message non lu par louloute » 24 oct. 2009 17:01

bonjour,
je voudrais faire un mémoire atour des attentes des usagers lors d'un premier entretien avec l'ass, des appréhensions qu'ils peuvent avoir, de la démarche d'aller voir une ass...
le problème est que mon sujet est vaste, et je me perd complètement...Y aurait-il des personnes qui ont travaillé autour de ce sujet?
merci...

babou

Re: sujet memoire à l'aide!

Message non lu par babou » 24 oct. 2009 22:53

bonjour, oui je pense que ton sujet est vaste. A partir du moment où un AS travaille dans le cadre d'une institution, il faudrait que tu cible ton sujet sur une institution en particulier: la CRAM, le CG, le SPIP...déjà, je pense que ça pourrait t'aider pour démarrer ta recherche et cibler ton public ainsi que les professionnels à interroger.
bon courage

Répondre