Bonjour,
Je prépare actuellement le concours d'ASS et je compte m'inscrire à l'IRTS de Loos.
J'aurais aimé savoir si celui-ci adhérait au projet Erasmus car je ne trouve pas d'informations sur le site contrairement aux sites des autres régions.
Si ce n'est pas le cas pouvons-nous effecter tout de même des stages en Europe et hors communauté européenne?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet Erasmus IRTS Loos
-
aud.
Re: Projet Erasmus IRTS Loos
Je ne crois pas que les centres de formation adhèrent a l'ERASMUS
Mais tu peux effectuer ton stage a l'étranger ( a toi de le trouver après). Selon ton école tu sera plus ou moins soutenue dans cette démarche...
Bonne chance
Mais tu peux effectuer ton stage a l'étranger ( a toi de le trouver après). Selon ton école tu sera plus ou moins soutenue dans cette démarche...
Bonne chance
-
ASS2
Bonsoir,
Je suis à l'irts de Loos et certains ont voulu et ont reussi à partir cette année en erasmus. Faut t'accrocher à ce projet et savoir aussi te débrouiller pour trouver ton stage ms t'en fait pass les formateurs t'aident un peu quand meme.
Je suis à l'irts de Loos et certains ont voulu et ont reussi à partir cette année en erasmus. Faut t'accrocher à ce projet et savoir aussi te débrouiller pour trouver ton stage ms t'en fait pass les formateurs t'aident un peu quand meme.
-
Marine
J'ai vu que dans certains IRTS il y avait des chartes ERASMUS.. mais pas à Loos (ça n'est tout du moins pas mis en évidence sur le site).
Je vous remercie pour vos réponses, ça m'éclaire mieux.
Je vous remercie pour vos réponses, ça m'éclaire mieux.