Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

pas de stage

Message non lu par morgane » 19 oct. 2009 17:41

bonjour tout le monde!! je suis actuellement en prépa à darchicourt pour rentré à l'école d'assistante sociale (hénin beaumont dans le pas de calais)
et je ne trouve aucun stage !!
quelqu'un peut m'aider , je cherche soit assistante sociale , soit association interessent ouvert la semaine

j'attend vos réponses !!

mrik

Re: pas de stage

Message non lu par mrik » 02 nov. 2009 23:30

salut morgane,

je suis AS sur Lille.
en quoi consiste ton stage de prepa? quelles dates? objectifs?

morgane

Message non lu par morgane » 03 nov. 2009 08:50

bonjour,
Mon stage consiste à prendre connaissances des missions d'un assistant des services sociaux en situation réelle.
Ma

morgane

Message non lu par morgane » 03 nov. 2009 08:56

Bonjour,
mon stage consiste à obtenir des connaissances sur les missions d'un asssitant des services sociaux en situation réelle.
Mon stage se déroulerais du 23 Novembre au 12 decembre ou du 3 mai au 29 mai.
Mes objectifs sont apprendre par l'observation comment réagir face à une situation difficile ou même tout simplement apprendre comment concretement pouvoir aider une personnes en difficultée
Merci de m'avoir répondu.
Et vous travailler dans quel organisme ?

mrik

Message non lu par mrik » 07 nov. 2009 23:26

As tu eu un mail perso pour te presenter le service pour lequel je bosse et te décliner les missions?

Emilie

Message non lu par Emilie » 08 nov. 2009 09:57

Bonjour Morgane.
Juste un renseignement.Il y a une école d'assistante sociale à hénin baumont ?

morgane

Message non lu par morgane » 08 nov. 2009 21:31

non je n'ai pas eu le mail et non ce n'est pas une école d'assistante sociale mais une prépa au concour d'entrée

Répondre