Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours FPT Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matt

concours FPT Paris

Message non lu par matt » 07 oct. 2009 19:55

Bonjour à tous (tes)

Quelqu'un a t'il passé le concours de fonction publique territoriale à Paris le 1er octobre dernier?
Je ne parviens pas à trouver d'infos quant au nbre d'inscrits, présents et aux nombre de places...
Merci par avance.

Chrismathel

Re: concours FPT Paris

Message non lu par Chrismathel » 07 oct. 2009 23:37

Bonjour,
j'ai passé le concours le 1er Octobre à RUNGIS.
Voici les éléments que le président nous a annoncés. Je pense que tu as dû les entendre en début d'épreuve :
1900 candidats - 150 qui ne sont pas venus. soit 1750
sur ces 1750, 990 Candidats AS pour 280 postes à pourvoir.
Pour ce qui concerne les postes ES et Educ, c'est à peu près 75 chacun.
Résultats le 10 novembre pour ce qui concerne l'écrit. Si la chance sourit (surtout pour moi car j'ai vraiment eu du mal...) l'oral est prévu pour le 26 et 27 Novembre avec des résultats définitifs le 15 décembre.
J'espère que j'ai pu t'éclairer.
Chrismathel.

Chloé

Message non lu par Chloé » 08 oct. 2009 08:45

Petite rectif concernant ass nous étions quee 842 sur les 992 inscrits croisons les droits j'ai passé à pantin on était 1200 présents ils en prennaient 200 à l'écrit il fallait 11 je pense qu'avec 10 ca devrait aller
Bonne chance.

matt

Message non lu par matt » 08 oct. 2009 19:02

Merci pour les infos chloé et chrismatel !
Et bonne chance pour la suite!

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 08 oct. 2009 22:13

Chloé,
S'il faut retirer 150 sur les 992 (ce que je n'ai pas compris de cette manière), je peux y croire un peu plus alors...
Dans tous les cas, il faut patienter.
Chrismathel

ela

Message non lu par ela » 04 nov. 2009 09:26

Bonjour à tous,

Pour info les résultats sur le net sont bien sur le site http://www.cigversailles.fr rubrique concours / résultats ? Merci de me le confirmer.
Bonne chance à tous.

AGR

Message non lu par AGR » 04 nov. 2009 23:01

Bonjour,

oui c'est bien ça.
Cependant, il faut encore attendre jusqu'au 10 novembre (mardi quoi ...) pour avoir les resultats
encore un peu d'attente ...

Chloé

Message non lu par Chloé » 06 nov. 2009 10:55

Salut,
Je viens d'appeler le cig de la grande couronne il va falloir patienter encore 48 heures de plus car le jury d'admissibilité se réunissant le lundi les résultats ne seront parus puet être mardi apres midi et vu que mercredi est férié on m'a dit de plus tabler sur jeudi dans la journée.

célia

Message non lu par célia » 09 nov. 2009 14:29

les résultats sont déjà affichés sur le net !!!

je suis conetnte, j'ai réussi l'écrit !! 361 adminssibles sur 280 postes ... je croise les doigts pour moi et pour tout ceux dans ma situation

a bientot

Répondre