Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante-sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
awatef

Re:

Message non lu par awatef » 30 oct. 2009 12:09

je vous donne mon mail car j'ai vu qu'on ne pouvai pas avoir toute les adresse mails :
awatef.b@hotmail.fr

je précise que je ne cherche pas a échangé les cours de prépa vu que je suis en 1er année, je vous photocopie les cours que de méthodo que j'ai eu l'année derniére ainsi que les corrigé donné par la prof

sinon échanger des cours de 1er année je suis toute oui aussi lol

Céline

Re: Concours assistante-sociale

Message non lu par Céline » 31 oct. 2009 01:08

Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner sur le point suivant (mes recherches sur internet sont infructueuses):
je souhaite m'inscrire pour passer les concours d'entrée aux écoles d'ASS sur Paris,
Je sais qu'il y a une groupement de 7 centres, un seul écrit, mais faut-il débourser pour chacune de ces écoles ou c'est un forfait pour les 7 écoles puis une inscription pour l'oral pour chacune d'elle ?
J'espère avoir été claire ...
Merci d'avance pour vos réponses.
A+

katia

Message non lu par katia » 12 nov. 2009 14:32

bonjour,
je suis egalement une maman qui souhaite preparer le concours mais malheureusement pour les synthèses et les dissert c trop loin peux tu m'aider stp merci ?
cordialement

Ikram

Message non lu par Ikram » 06 déc. 2009 14:32

bonjour
je compte passer le concours d'ASS l'année prochaine et je voudrais avoir des informations sur la préparation du concours svp.

merciiii

Ikram

Message non lu par Ikram » 07 déc. 2009 00:18

Re
merci Magalie c vraiment gentil d'avoir repondu.

moîî

Re:

Message non lu par moîî » 07 déc. 2009 10:50

Pour céline : En effet il y a bien un groupement de plusieurs école sur Paris. (j'ai passé l'écrit l'an passé à l'ENS)

Tu passes un écrit dans l'un des 7 établissements, une fois l'écrit obtenu, tu passes l'oral dans l'une des 7 écoles de ton choix (mais tu payes l'oral a chaque passage).

france

Message non lu par france » 14 déc. 2009 16:58

COUCOU il y a moyen que a moi aussi tu m'envoie le livre que tu utilise pour le concours sa m'aiderais beaucoup parce que j'ai jamais fais de dissert et j'ai vraiment besoin d'aide peux tu m'aider?

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 14 déc. 2009 19:49

je voudrais savoir si t'as eu des infos cncernant lépreuve de janvier 2010. Si oui, est-ce-que tu pourrais m'aider je sais pas du tout à quoi m'attendre lors de cet exam.

étudiante

Re:

Message non lu par étudiante » 16 déc. 2009 17:04

@moîî: tu peux passer plusieurs oraux

@cindy: tu le passes dans quelle école?

moîî

Re:

Message non lu par moîî » 16 déc. 2009 17:45

Absolument ! Si t'as envie de passer les 7 oraux tu peux le faire ! Mais ça revient très cher...

Répondre