Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche assistante sociale pour mon mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

recherche assistante sociale pour mon mémoire

Message non lu par sandy » 09 déc. 2009 16:42

Bonjour,
je suis étudiante en troisième année. Je fais un mémoire sur le maintien dans l'emploi des salariés devenus handicapés suite à une maladie ou un accident.Je m'intéresse plus à celles pour qui le maintien dans leur poste de travail pose problème.

De ce fait, je souhaite rencontrer les professionnels qui sont en contacts avec ces personnes.

Je vous remercie d'avance

Annapurna

Re: recherche assistante sociale pour mon mémoire

Message non lu par Annapurna » 09 déc. 2009 18:40

bonjour,
je travaille à la cram, nous avons une mission de reclassement des travailleurs handicapées, si je peux t'aider ...

sandy

Message non lu par sandy » 17 déc. 2009 11:24

Bonjour Annapurna

Je n'ai pas pu répondre plutôt car j'étais clouée au lit.

En fait j'ai rédigé une grille d'entretien et je serai ravie de te rencontrer afin que tu répondes à mon questionnaire.

Merci d'avance

eleonore

Message non lu par eleonore » 21 déc. 2009 11:56

je travaille aussi à la CRAM donc si t'as besoin d'autres réponses tiens moi au courant !

Llangatock

Message non lu par Llangatock » 23 déc. 2009 16:47

Bonjour,
je travaille dans un service de rééducation fonctionnelle et j'accompagne férquemment des patients avec ce type de problème lié soit à une maladie dégénérative ou suite à un accident. Si je peux apporter ma modeste contribution...

steph

Message non lu par steph » 27 déc. 2009 20:33

tu peux interrgoger le SAMETH service d'aide au maintien dans l'emploi des travailleurs handicapés, la FNATH dont je ne me rapelle plus la définition du sigle à part qu'ils s'occupent des personnes accidentées..et puis les médecins du travail sont les premiers en "ligne" pour décider d'une inaptitude au travail et parler d'aménagement du poste,l'AGEFIPH a un site internet intéressant également..

Répondre