Salut,
je souhaite interroger des AS pour mon mémoire. je le fais sur les personnes âgées dépendantes.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Interroger des AS pour mon mémoire
-
lucy
Re: Interroger des AS pour mon mémoire
sur quelle problématique?
je suis AS en clinique je vois pas mal de PA dépendantes (pas de maintien à domicile possible entre autres)
je suis AS en clinique je vois pas mal de PA dépendantes (pas de maintien à domicile possible entre autres)
-
Llangatock
Bonjour,
je suis assistante sociale dans un centre hospitalier, j'ai beaucoup travaillé en gériatrie ( et fait un mémoire de DEA sur le sujet). Sur quelle problématique souhaite-tu t'orienter?
je suis assistante sociale dans un centre hospitalier, j'ai beaucoup travaillé en gériatrie ( et fait un mémoire de DEA sur le sujet). Sur quelle problématique souhaite-tu t'orienter?
-
ASS3
bonsoir,
meri d'avoir repondu... je souhaite parler du maintien à domicile, il s'agit de l' accompagnement de la personne âgée dépendante visant un maintien à domicile .
seriez vous interresees par mon questionnaire ?
meri d'avoir repondu... je souhaite parler du maintien à domicile, il s'agit de l' accompagnement de la personne âgée dépendante visant un maintien à domicile .
seriez vous interresees par mon questionnaire ?