Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éducation parentale
-
audrey
éducation parentale
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire, je suis à la recherche de parents dont les enfants sont ou ont été au collège. J'aimerais leur poser quelques questions sur leur relation avec la scolarité de leurs enfants à ce moment là, la relation avec l'école...Merci par avance
-
linoute
Re: éducation parentale
à mon avis, il faut que tu précise ta région si tu veux des réponses...
contactes peut être les AS scolaires de ton secteur, elles pouront sans doute t'aider
contactes peut être les AS scolaires de ton secteur, elles pouront sans doute t'aider
-
audrey
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire, je suis à la recherche de parents dont les enfants sont ou ont été au collège. J'aimerais leur poser quelques questions sur leur relation avec la scolarité de leurs enfants à ce moment là, la relation avec l'école...Je réside dans la région du Pas De Calais et je suis prête à ma déplacer pour rencontrer des parents. Je suis aussi d'accord pour communiquer par mail.Merci par avance
-
chrismathel
Bonjour
Je ne sais pas quel est ton sujet de mémoire mais je suis à ta disposition pour répondre à tes questions. Un de mes enfants est actuellement collégien. L'aîné se trouve au lycée. Chrismathel
Je ne sais pas quel est ton sujet de mémoire mais je suis à ta disposition pour répondre à tes questions. Un de mes enfants est actuellement collégien. L'aîné se trouve au lycée. Chrismathel
-
Florence
Bonjour,
Je suis mère de 3 ados (les 2 aînés sont même jeunes majeurs), donc, j'ai eu récemment des collégiens à la maison, mon dernier est en seconde.
Je peux répondre par mail à tes questions ... ou en direct, j'ahbite la Somme ...
Je suis mère de 3 ados (les 2 aînés sont même jeunes majeurs), donc, j'ai eu récemment des collégiens à la maison, mon dernier est en seconde.
Je peux répondre par mail à tes questions ... ou en direct, j'ahbite la Somme ...
-
jr
mère de trois enfants qui ont fréquenté collèges, lycées,(dont un est encore étudiant), je suis prête à te répondre par mail car je n'habite pas ta région.
-
Wattel audrey
Bonjour, merci pour votre soutien je suis actuellement entrain de finir mon questionnaire qui doit être validé par mon école. Je pense pouvoir vous l'envoyer la première semaine des vacances de février. Merci encore de bien vouloir y répondre. Cordialement Bonne journée
Melle Wattel étudiante
Melle Wattel étudiante
-
wattel audrey
Bonjour, je vous remercie pour votre soutien. Je suis actuellement entrain de finir mon questionnaire qui foit être validé par mon école. Je pense pouvoir vous l'envoyer la première semaine des vacances de février. Merci encore de bien vouloir y répondre.
Cordialement
Bonne journée
Melle Wattel étudiante
Cordialement
Bonne journée
Melle Wattel étudiante