Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

ass

Message non lu par melissa » 15 janv. 2010 13:32

salut!!
je passe plusieurs concours !!ct pr savoir si ds la synthese de doc il fallait faire apparaitre le s gros titres ou pas? PAR EXEMPLE
1) linsetion des adolescents handicapes
2)les moyens d'integration

merci.

Sj

Re: ass

Message non lu par Sj » 15 janv. 2010 15:03

Coucou,
Oui il faut les faire apparaître. En tout cas, c'est la méthodologie qu'ils enseignent lores de la formation.
Courage !

melissa

Message non lu par melissa » 15 janv. 2010 15:59

merci a toi!!

Flavie

Message non lu par Flavie » 15 janv. 2010 19:02

Salut, en réponse à ton message SJ, je prépare les concours d'entrée aux écoles d'assistant de service social, dont un le 13 février à Toulouse qui contient aussi une synthèse de docs.
En rapport avec la question de melissa j'ai deux sons de cloches : les cours que je suis par le CNED ( spécial pour la préparation à ce concours d'entrée) me disent de NE PAS FAIRE APPARAITRE les gros titres.
Cependant, un livre sur la méthodo de la note de synthèse (de la fonction publique, pas spécifique au concours d'entrée) me dit de FAIRE APPARAITRE les gros titres...
Qu'en pense-tu?

Répondre