bonjour,
je fais partie d'une association qui à ouvert un atelier d'handi-rencontre depuis 2 ans
Avant tout un lieu d'échange , il permet aussi aux adhérents de se rendre régulièrement à la piscine et à toutes sortes de sorties culturellE;
sans véhicule,ce sont pour le moment les bénévoles qui se chargent du trnsport avec le leur malheureusement le nombre d'adhérents augmentant, ils ne peuvent plus l'assurer.
MA QUESTION EST :Auprès de quel organisme puis-je faire une demande de subvention a cet effet.
MERCI PAR AVANCE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de subvention pour un vehicule
-
Romain
Re: demande de subvention pour un vehicule
Bonjour,
si votre association s'occupent de personnes handicapés , elles peuvent faire individuellement des demandes de prestation de compensation du handicap PCH) auprès de la MDPH , en argumentant pour une aide au niveau du transport qui leur est nécessaire pour leur vie sociale
essayez !
si votre association s'occupent de personnes handicapés , elles peuvent faire individuellement des demandes de prestation de compensation du handicap PCH) auprès de la MDPH , en argumentant pour une aide au niveau du transport qui leur est nécessaire pour leur vie sociale
essayez !