Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Geloupy
Message non lu
par Geloupy » 26 janv. 2010 20:10
Bonsoir =)
J'ai passée le concours de l'IREIS a Sevrier aujourd'hui et j'aurais aimer savoir ce que les autres candidats en avaient pensé?!
Bonne soirée

-
nat74
Message non lu
par nat74 » 27 janv. 2010 13:15
Le sujet m'a inspiré mais je n'ai pas eu le temps de me relire,ni d'organiser mes réponses donc le bilan est plutôt négatif le mopral est dans les chaussettes aujourd'hui
-
stéf
Message non lu
par stéf » 28 janv. 2010 16:59
moi non plus je pense que le tps été vraiment très court, pour tout bien préparer.
Et personnellement je ne pensé pas ke c t une dissertation, donc l'intro et la conclusion n'existe pas dans ma copie.
Je me suis contenté de rép aux questions.
Avez-vous été inspriré pr les questions d'argumentation?
-
Geloupy
Message non lu
par Geloupy » 28 janv. 2010 20:24
Je pense avoir un peu tout bâclé... Perso pour les questions d'argumentation j'ai fait une seule et même espèce de dissert dans lequel j'ai intégré les deux questions... On verra bien le 22 ...
Vous aviez ou allez tenté d'autres concours ?!
-
stéf
Message non lu
par stéf » 29 janv. 2010 09:19
Mm en sortant, en général, les gens n'étaient pas satisfait. si il y a quelqu'un qui pense avoir réussi qu'il se manifeste lol.
Moi je passe à Moulins(03) également .
-
cassandra
Message non lu
par cassandra » 30 janv. 2010 19:37
Je ne m'attendais pas du tout à ce type de sujet en dissertation...sujet assez precis...j'ai mal géré le temps et un peu tout mis en vrac ...mais bon...on verra...peut etre prendront t'il en compte le fait que le sujet etait tres precis...au 22!!
apres avoir travaillé, lu journaux et livres sur les grands themes, n'avoir pas jeter un coup d'oeil sur les problematiques de garde, je m'en veut vraiment...
-
Pistouline
Message non lu
par Pistouline » 01 févr. 2010 18:54
Même situation que vous, j'ai surtout eu du mal pour la synthèse, une page c'etait vraiment trop court...