Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ERTS olivet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maia

Re: Concours ERTS olivet

Message non lu par Maia » 11 févr. 2010 18:14

Coucou Laura, etais tu dans mon groupe ce matin car je ne me souviens pas bien des prénoms !!
Moi c'est facile à retenir c'est Arielle !

Elise

Message non lu par Elise » 12 févr. 2010 13:41

Bonjouur!
J'ai passé l'oral hier à 15h30. Ca été plutôt pas trop mal, à voir les résultats maintenant :)
Par contre j'ai un soucis ... Je suis convoquée pour passer le 2e oral le 1e mars à 15h et ce même jour j'ai un CCF où je suis obligée d'aller ... Donc soucis. Je suis allée me renseigner à l'école et ils ne peuvent échanger que si qqun les appelle parce que sa date ne lui convient pas.
On ne sait jamais, des fois que qqun ici soit assez gentil pour échanger avec moi ...
Autre soucis, je ne suis dispo que le 26 février et le 8 mars ...
Je ne sais pas si qqun pourra répondre à ma demande mais merci beaucoup d'avance!!

Laura

Message non lu par Laura » 12 févr. 2010 23:23

Bonsoir,
Et bien je me souviens pas non plus d'une Arielle!lol
Si sa peut t'aider je portais une tunique rouge et noire et des talons.

chouchou

Message non lu par chouchou » 03 mars 2010 00:10

mon oral a dure 40 minutes avec une psy hard dans les questions ; il faut avoir le mental pour tenir

chouchou

Message non lu par chouchou » 03 mars 2010 10:39

qui a passé l'oralm indiv à olivet ?

laura45

Message non lu par laura45 » 09 mars 2010 15:25

moi je l'ai passer debut février avec une assistante sociale et un pédopsychiatre ils m'ont fait un peu tourner la tête mes bon je verrai bien surtout kil sen prenne ke 20 mes jc pa tro kan on a les résultats

Maia

Message non lu par Maia » 09 mars 2010 19:50

Moi je l'ai passé hier, avec une assistante sociale qui travaille aussi à l'ERTS et une psychologue, 40 minutes d'entretien, ça s'est bien passé mais difficile de savoir si j'ai été convaincante...
C'est embetant de ne pas avoir plus de précisions sur la date des resultats car dans les deux cas, il me faudra m'organiser dans ma vie... Si quelqu'un a plus de precisions qu'il se manifeste :) !
Je vous souhaite le meilleur en tout cas !

Anne-Fleur

Message non lu par Anne-Fleur » 09 mars 2010 20:40

c clair que c'est pas facile de savoir et puis ça fais peur de voir qu'ils en prennent que 20!!!
bref on verra bien!!
avez vous plus de précisions sur les dâtes??

bon courage à ts

Smallblack

Message non lu par Smallblack » 25 mars 2010 11:52

Bonjour a tous alors c'est quand les resultat dur dur de patienté comme ça

laura45

Message non lu par laura45 » 22 avr. 2010 23:12

Alors ki as eu les résultat, moi sayai je lai ai eu est je suis admis a la rentrée tro contente, qui d'otre a était admis?

Répondre