Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP en CHRS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

ISAP en CHRS

Message non lu par celine » 24 févr. 2010 15:37

Bonjour à toutes,

je suis en 3ème année ASS, et suis en stage dans un CHRS. Je prépare mon ISAP dans ce cadre, et je doute de ma présentation de cet accompagnement spécifique. En fait, je me sens très perdue quant à comment planter le décor.

Quelqu'un aurait-il déjà rédigé une ISAP dans ce meme cadre? ou qui est en train de le faire actuellement et rencontre la meme difficulté que moi? on peut on parler et s'encourager!

Merci d'avance et bon courage.

celine

Desti

Re: ISAP en CHRS

Message non lu par Desti » 19 mars 2010 22:15

Slt, j'ai effectué mon stage en chrs et je travaille aussi mon isap. Mais je suis en première année, donc je sais pas trop si je peux t'aider.en tout cas,ça me dérange pas d'en discuter.

gladys

Message non lu par gladys » 20 mars 2010 09:04

salut j'ai fait mon isap sur une situation en CHRS l'année dernière pour le diplôme. si tu veux tu peux me laisser ton e mail pour qu'on échange dessus.

celine

Message non lu par celine » 20 mars 2010 10:40

bonjour gladys

c'est super de pouvoir se référer à un exemple d'ISAP. merci! mon mail est: fel_imane@yahoo.fr

je suis en pleine rédaction de mon ISAP.. c'est un peu la course en ce moment. merci infiniment pour ton aide.

Celine

Marie-J

Message non lu par Marie-J » 20 mars 2010 22:58

Bonjour,
J'ai également des difficultés pour rédiger mon ISAP pourais-tu également m'apporter ton aide?
je t'en remercie

gladys

Message non lu par gladys » 21 mars 2010 11:00

Bonjour,
oui je peux t'aider mais mon travail n'est pas parfait et je ne peux apporter qu'un point de vue. tu peux me laisser ton mail aussi.

celine

Message non lu par celine » 21 mars 2010 11:13

bonjour gladys

je n'ai pas reçu ton ISAP. mon mail est:

fel_imane@yahoo.fr

je te remercie d'avance.

celine,

Répondre