Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicia

Re: IRTS Paris

Message non lu par Alicia » 02 mars 2010 23:10

Les résultats sont la,moi j'ai eu 8/20 =(

et vous ?

Sheepo

Message non lu par Sheepo » 03 mars 2010 10:06

Salut Alicia et les autres...

Ba merde tu l'avais tenté dans d'autres écoles?
Moi j'ai eu 13,5/20, je vais donc passer l'oral...

Je vais essayer quand même de m'inscrire dans une des 7 écoles parisiennes qui refait une session en mars...si j'ai bien compris ;)

Voilà bon courage a +

Prudencious

Message non lu par Prudencious » 03 mars 2010 10:52

Pour moi, il n'y a rien qui s'affiche, je ne comprends pas, le stress.

didi

Message non lu par didi » 03 mars 2010 14:50

J'ai eu mon écrit pour le concour d'AS à l'irts et je vais biêntôt passer l'oral.
Dans mon dossier je dois faire une lettre de motivation , je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Ensuite je ne sais pas vraiment comment de passe les oraux à l'irts .
Comment c'est passé ton oral ?!

Cindy

Estelle

Message non lu par Estelle » 03 mars 2010 16:30

Bonjour,
Moi j'ai eu 11/20. Mais j'ai pas de date de convocation pour l'oral, c'est normal? Est ce que qqu'un sait combien il y'a de place disponible?
Merci :)

Reine Marie (concours AS)

Re: Concours Paris

Message non lu par Reine Marie (concours AS) » 03 mars 2010 21:42

Bonjour,
je voudrais passer l'oral aussi à Irts parmentier.
existe t-il vraiment un double cursus: le DEASS et la licence à préparer en même temps pendant la formation?
Merci.

Sheepo

Message non lu par Sheepo » 04 mars 2010 10:53

Bonjour Estelle,

Oui c'est normal de ne pas encore avoir de dates de convocation pour l'oral, as-tu reçu le dossier à renvoyer avec ta note à l'écrit ?

Dès que tu l'auras renvoyé à l'IRTS, avec le chèque, à ce moment la, je pense que tu auras une date pour l'oral... :)

Voila, bon courage!!

Singer

Message non lu par Singer » 04 mars 2010 11:59

Bonjour a tous et toutes,
Je passe les oraux a Parmentier aussi, et les dates sont pas encore données, je sais seulement que c'est vers avril que les oraux se passent.

Pour l'IRTS Parmentier je crois qu'il n'y a pas le double cursus avec la licence, en revanche je sais que l'école de Montrouge le propose.

Bon courage !
+++

estelle

Message non lu par estelle » 08 mars 2010 14:13

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation avec mes notes suites à l'écrit. Est ce que quelqu'un l'a reçu?
J'espere que je suis bien prise pour les oraux avec 11/20..
Je commence un peu a m'inquiété..
Merci pour vos réponse

Sabine

Message non lu par Sabine » 08 mars 2010 15:34

Bonjour !

J'ai aussi réussi l'écrit, j'ai eu 16 \o/ ^^

je suis entrain de faire ma lettre de motivation et je sèche un peu, j'ai l'impréssion que je vais me répéter lors de l'oral !

Sinon d'après leur site, il y a 70 places à Parmentier.

Estelle, tu n'as même pas reçu le dossier pour t'inscrire à l'oral?

il faut peut être que tu appelles, car avec 11/20 tu es admissible normalement !

Répondre