Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Si tu était un animal?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
skana

Re: Si tu était un animal?

Message non lu par skana » 10 mars 2010 19:08

On me demande de monter sur une chaise je dis "vous rigolez là?!" on est pas au zoo non plus et on est pas des bêtes de foire ou des singes savants...

Pour l'animal en effet il ne faut pas dire ex "le rhinocéros car il fonce il est féroce" et montrer donc "un sale caractère" mais si vous dites le rhinocéros car il est déterminé dans son action ça peut le faire. C'est surtout l'explication qui doit compter, enfin ne chercher pas trop farfelu non plus...

Sinon autre question qui peut être posé apparemment car c'est un "on dit".
le psychologue vous demande: êtes vous êtes vierge?
que répondez vous?

Jo47

Message non lu par Jo47 » 11 mars 2010 11:11

Non, je suis gémeaux !!!

skana

Message non lu par skana » 15 mars 2010 13:20

Bien joué jo47!
sinon petite question déstabilisante que le psy m'a posé à Amiens quel est le mot que vous préférez et le mot que vous détestez?
J'ai demandé s'il fallait expliquez et il m'a répondu comme vous le proposez allez-y... C'est juste pour voir comment vous êtes quand on sort des questions habituels

Répondre