Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose lecture de vos mémoires
-
za
Propose lecture de vos mémoires
Bonjour,
Pour ceux et celle qui ont besoin de rassurer, d'avoir des conseils, je me propose de lire vos mémoires sur des thèmes que je maitrise:
- Le handicap (expérience en séjours adapté, mémoire en 3e année de formation, expériences perso)
- La protection de l'enfance (stage en ASE + poste en ASE)
- les soins palliatifs (stage en HAD soins pall.)
Après je suis ouverte à tous autres sujets.
Pour ceux et celle qui ont besoin de rassurer, d'avoir des conseils, je me propose de lire vos mémoires sur des thèmes que je maitrise:
- Le handicap (expérience en séjours adapté, mémoire en 3e année de formation, expériences perso)
- La protection de l'enfance (stage en ASE + poste en ASE)
- les soins palliatifs (stage en HAD soins pall.)
Après je suis ouverte à tous autres sujets.
-
G
Re: Propose lecture de vos mémoires
Bonsoir Za,
Mon mémoire porte sur les personnes SDF et le refus de l'hébergement en urgence. Serait tu d'accord pour le lire? Si oui, peux tu me laisser ton e mail?
Bonne soirée
Mon mémoire porte sur les personnes SDF et le refus de l'hébergement en urgence. Serait tu d'accord pour le lire? Si oui, peux tu me laisser ton e mail?
Bonne soirée
-
F
Bonjour
assistante sociale dans une unité accompagnant les personnes SDF je veux bien relire votre mémoire. Laissez moi votre adresse mail et je vous transmettrais la mienne.
Cordialement
assistante sociale dans une unité accompagnant les personnes SDF je veux bien relire votre mémoire. Laissez moi votre adresse mail et je vous transmettrais la mienne.
Cordialement
-
sarah
Bonjour, accepteriez vous de lire mon mémoire?ma question de départ étant de quelle facon s'exerce la parentalité dans une séparation conflictuelle?
Un avis serait pas de refus
cdt
Un avis serait pas de refus
cdt
-
pulcherie
bonjour, je suis en deuxième année je n'ai que m'a question de départ pour le moment qui est : Comment conserver les liens familiaux au moment du placement?
Je veux bien que tu me conseille des lectures si tu en connais!
Merci.
Je veux bien que tu me conseille des lectures si tu en connais!
Merci.
-
yuli
Bonjour ZA,
Votre message fait plaisir a lire!
je dois avouer que j'ai besoin d'avis pour mon mémoire. Il me reste 1 mois pour le terminer et je suis très stressée. mon sujet est l'inceste est plus particulièrement le lien entre la mère (parent non-abuseur) et la fille victime d'inceste par son père.
cela vous intéresse t-il?
Julie
je vous laisse mon adresse mail: ockin@hotmail.fr
Votre message fait plaisir a lire!
je dois avouer que j'ai besoin d'avis pour mon mémoire. Il me reste 1 mois pour le terminer et je suis très stressée. mon sujet est l'inceste est plus particulièrement le lien entre la mère (parent non-abuseur) et la fille victime d'inceste par son père.
cela vous intéresse t-il?
Julie
je vous laisse mon adresse mail: ockin@hotmail.fr
-
Flavie
Bonjour F,
Je suis en deuxième année et je commence mon mémoire sur les jeunes en errance, serais-tu d'accord pour lire mon écrit? je dois rendre les 25 premières pages fin avril.
Mon adresse : flavie.abgrala@hotmail.fr
Je suis en deuxième année et je commence mon mémoire sur les jeunes en errance, serais-tu d'accord pour lire mon écrit? je dois rendre les 25 premières pages fin avril.
Mon adresse : flavie.abgrala@hotmail.fr
-
lili
Bonsoir,
Je suis également dispo pour lire, relire des mémoires.. milieu carcéral notamment (stage +mémoire sur ce sujet).
Autres sujets également
Je suis également dispo pour lire, relire des mémoires.. milieu carcéral notamment (stage +mémoire sur ce sujet).
Autres sujets également
-
nanana
bonjour,
le thème de mon mémoire porte sur la délinquance des mineurs, si l'un d'entre vous souhaiterai le lire ça me rendrait vraiment service...j'ai besoin d'un regard neuf sur mon mémoire, alors avis au professionnel...
merci
le thème de mon mémoire porte sur la délinquance des mineurs, si l'un d'entre vous souhaiterai le lire ça me rendrait vraiment service...j'ai besoin d'un regard neuf sur mon mémoire, alors avis au professionnel...
merci