Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
alexandra
Message non lu
par alexandra » 24 mars 2010 11:43
J'ai appellé l'ecole ce matin apparemment les lettres seront postées d'ici la fin de semaine et ils ont decidés que les resulats ne seront en fait pas affichés sur le site !! Il faut donc encore attendre ça devient long là !!
-
estelle
Message non lu
par estelle » 26 mars 2010 10:40
Bonjour,
les courriers sont partis hier donc on les recevra samedi car aujourd'hui au courrier rien alors attendons encore un petit peu
Bon courage
-
titiana
Message non lu
par titiana » 26 mars 2010 12:52
Bonjour les filles,
j'espere que ca ne vous dérange pas que je vienne mimisser à votre discution car je lisais ce que vous disiez mais pensant avoir louper je n'intervenait pas. seulement, les réponses sont arrivées et je suis acceptée!
bonne chance pour vous!
-
Elise
Message non lu
par Elise » 26 mars 2010 20:00
Bonjouur!
Tout comme titiana, je pensais avoir loupé et en fait c'est passé!
Tant mieux! Y'a plus qu'à croiser les doigts pour celles qui n'ont pas encore les résultats de l'écrit et pour les oraux à venir ...
Bon courage!
-
hg
Message non lu
par hg » 26 mars 2010 20:30
Admissible moi aussi à l'oral...je ne sais pas si beaucoup d'autres mecs!
-
titiana
Message non lu
par titiana » 26 mars 2010 20:47
et vous toutes quand est-il ? pensez vous que la sélection a été moins exigeante cette année ?
-
julia
Message non lu
par julia » 27 mars 2010 20:55
moi aussi jai été sélectionner. pourquoi plus personne ne parle ?
-
alexandra
Message non lu
par alexandra » 28 mars 2010 11:41
Félicitations a toutes je passe l'oral le 29/04 quelqu'un est inscrite aussi ce jour là ??
-
Sat
Message non lu
par Sat » 28 mars 2010 14:37
Bonjour,
Moi aussi je passe l'oral le 29/04.
Je crois qu'il y a une épreuve en groupe et un oral individuel,non?
Pour l'oral de groupe, je me demande combien on peut être par groupes?
-
christelle
Message non lu
par christelle » 28 mars 2010 18:31
Bonjour à tous,
A ton avis Julia pourquoi on ne parle plus ????
et bien peut-être que l'on a échoué ! et que l'on n'a plus rien à dire... j'aimerais bien être de la partie mais malheureusement ça ne sera pas pour cette fois !
quant à titiana ce n'est pas très sympa de dire que la sélection a été moins exigeante cette année ! merci pour ceux qui n'ont pas réussi !