Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'entamer mon dernier stage à responsabilité que je réalise au sein d'une circnscription. J'envisage de faire mon mémoire sur "les effets de la violence conjugale chez l'enfant". J'ai repéré plusieurs livres, difficiles à obtenir, que je cherche à acheter :
- "Tempête dans la famille, les enfants face à la violence conjugale"
-De la violence conjugale à la violence parentale"
-"Enfants témoins ou victimes de la violence conjugale"
Donc si vous les avez et qu'il ne vous servent plus, je suis preneuse! Si vous en avez d'autres, n'hésiter pas à me faire des propositions!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche à acheter livre traitant de l'enfant exposé aux violences conjugales
-
as3
Re: Cherche à acheter livre traitant de l'enfant exposé aux violences conjugales
salut,
je fais mon mémoire sur ce thème, je possède donc bcp de livres traitant de ce sujet, dont ceux que tu nommes. j'ai l'intention de les vendre mais pas tout de suite. tu en as besoin pour quand?
je fais mon mémoire sur ce thème, je possède donc bcp de livres traitant de ce sujet, dont ceux que tu nommes. j'ai l'intention de les vendre mais pas tout de suite. tu en as besoin pour quand?
-
Lucie
Re: Cherche à acheter livre traitant de l'enfant exposé aux violences conjugales
Bonjour. Ce n'est pas urgent, je pensais m'y mettre cet été donc je commence à prospecter...Je serais intéressée de racheter tes livres. N'hésites pas à me faire signe quand tu les metteras en vente.
-
as3
ok, c nikel alors. il faut juste ke g mon diplome!lol
si tu veux, donnes moi ton email, comme ça jte contacte au moment où j'en aurais plus besoin.
si tu veux, donnes moi ton email, comme ça jte contacte au moment où j'en aurais plus besoin.
-
Lucie
Mon email est : lululaff@hotmail.com Je te souhaite bonne chance pour ton diplôme! A bientôt.
-
Lucie
Bonjour,
J'imagine que tu attends les résultats pour le diplôme, j'espère que tes épreuves se sont bien passées. Je me permets de te recontacter à propos des livres traitant des conséquences de la violence conjuguale sur les enfants que tu souhaitais vendre. N'hésites à me dire quand tu souhaites t'en débarasser car à l'approche des vacances, un peu de lecture ne me ferait pas de mal...lol
J'imagine que tu attends les résultats pour le diplôme, j'espère que tes épreuves se sont bien passées. Je me permets de te recontacter à propos des livres traitant des conséquences de la violence conjuguale sur les enfants que tu souhaitais vendre. N'hésites à me dire quand tu souhaites t'en débarasser car à l'approche des vacances, un peu de lecture ne me ferait pas de mal...lol
-
jux
faisant mon mémoire sur le même sujet, si tu as des livres en trop aussi je suis preneuse ^^ : justine1012@hotmail.fr