Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombres de pages ISAP-ISIC ???
-
Marie
Nombres de pages ISAP-ISIC ???
Bonjour j'ai une question importante à poser concernant le nombre de pages d'une ISAP et d'une ISIC. Dans les nouveaux textes réglementant le DEASS (Arrêté du 20 octobre 2008) il est mentionné que les écrits d'intervention sociale doivent faire "une dizaine de pages". Ce n'est pas très clair !!!. Mon ISAP fait 11 pages et ISIC 12 est-ce bon ? Qu'en est-il dans vos centres de formation ?
Merci pour vos réponses.
Marie
Merci pour vos réponses.
Marie
-
corine
Re: Nombres de pages ISAP-ISIC ???
salut, le nombre de pages est de 10 maximum pour l'isic et 10 maxi pour l'isap.
-
Marie
Bonjour Corinne,
Mon centre de formation m'a dit aujourd'hui que les écrits des interventions sociales du DE devaient faire 9 pages minimum ou 11 pages maximum. Pourquoi les centres de formation ne sont-ils pas en harmonie ? Quel est ton centre de formation ? Qu'en est-il des autres centres ? Merci pour vos réponses.
Marie
Mon centre de formation m'a dit aujourd'hui que les écrits des interventions sociales du DE devaient faire 9 pages minimum ou 11 pages maximum. Pourquoi les centres de formation ne sont-ils pas en harmonie ? Quel est ton centre de formation ? Qu'en est-il des autres centres ? Merci pour vos réponses.
Marie
-
Séverine
Je suis en centre de formation à Tours Croix Rouge et les formateurs nous on dit 12 pages maximum pour chaque note et c'est ce que j'ai fait !
-
JANE
A l'ETSUP 12 pages maxi pour l'ISAP, 12 pages maxi pour l'ISIC et 5 pages pour l'auto-évaluation.
-
carole
ce ne sont pas les centres de formation qui décident mais les textes.... et les textes disent entre 8 et 12... non?
-
Marie
Merci pour vos réponses, j'ai oublié de mentionner que je suis à la Croix-Rouge de Toulouse/Albi.
@ Carole : "ce ne sont pas les centres de formation qui décident mais les textes.... et les textes disent entre 8 et 12... non?" Et non, si c'était le cas je ne poserai pas la question sur le forum. Les textes relatifs à l'arrêté du 20 octobre 2008 mentionnent une "dizaine de pages". Mais pas de nombre précis.
Bonne journée à toutes.
Marie
@ Carole : "ce ne sont pas les centres de formation qui décident mais les textes.... et les textes disent entre 8 et 12... non?" Et non, si c'était le cas je ne poserai pas la question sur le forum. Les textes relatifs à l'arrêté du 20 octobre 2008 mentionnent une "dizaine de pages". Mais pas de nombre précis.
Bonne journée à toutes.
Marie