Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé le concours à strasbourg??
-
Clotilde
Re: qui a passé le concours à strasbourg??
ah ok, donc c'est pareil que pour mulhouse.
j'espere qu'ils seront aussi sur internet... je n'habite pas tous pret de strasbourg!
merci beaucoup
j'espere qu'ils seront aussi sur internet... je n'habite pas tous pret de strasbourg!
merci beaucoup
-
Lou
La liste sera sur internet
en tout cas c'était le cas l'année dernière.
-
Fanouch
Hello tout le monde!
Je fais remonter le post car c'est bientôt la date fatidique...
Le stress monte...!! Perso, heureusement que je bosse à côté car l'attente est vraiment horrible!
Et vous comment vous sentez vous?
Je fais remonter le post car c'est bientôt la date fatidique...
Le stress monte...!! Perso, heureusement que je bosse à côté car l'attente est vraiment horrible!
Et vous comment vous sentez vous?
-
Lou
Coucou Fanouch 
Pour ma part l'attente se passe bien, j'ai déjà sûre un de mes concours que je voulais de bon, et le 2em sûr à 92% donc dans tout les cas prise ou non je me désisterais
.
Courage pour tout le monde !
Pour ma part l'attente se passe bien, j'ai déjà sûre un de mes concours que je voulais de bon, et le 2em sûr à 92% donc dans tout les cas prise ou non je me désisterais
Courage pour tout le monde !
-
Fanouch
Félicitations Lou! 
Tu les as eu dans quelles villes?
Tu les as eu dans quelles villes?
-
Isabelle
Oui l'attente devient vraiment très longue là!
Moi je n'ai qu'une seule hate c'est d'être la semaine prochaine et enfin SAVOIR !!!!
Moi je n'ai qu'une seule hate c'est d'être la semaine prochaine et enfin SAVOIR !!!!
-
Lou
Fanouch,
J'ai été prise à Reims et quasiment sûr à Paris (je dois appeler mardi prochain pour que la femme de l'admission me confirme)
.
Je croise les doigts pour vous !
J'ai été prise à Reims et quasiment sûr à Paris (je dois appeler mardi prochain pour que la femme de l'admission me confirme)
Je croise les doigts pour vous !
-
Fanouch
Allez Isa, on tient le bon bout!^^
A lou, encore bravo et merci de penser à nous!
A lou, encore bravo et merci de penser à nous!
-
Guylène
Bonsoir à tous et à toutes !
J'ai passé l'oral à Mulhouse, mais je me permet de me joindre à vous dans l'attente des résultats puisqu'on les aura le même jour ! L'attente à plusieurs me paraîtra moins longue !!!
En tout cas, félicitation à toi Lou !
Allez, dans une semaine, à cette heure-ci, nous saurons !!!
J'ai passé l'oral à Mulhouse, mais je me permet de me joindre à vous dans l'attente des résultats puisqu'on les aura le même jour ! L'attente à plusieurs me paraîtra moins longue !!!
En tout cas, félicitation à toi Lou !
Allez, dans une semaine, à cette heure-ci, nous saurons !!!